Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

slyt

Le gif des vainqueurs de la ligue 1 depuis 1933.
Moment nostalgique pour les lyonnais

Germain

Ouais donc on a passé des années à bouffer de la merde, là on a du cavier et à la deuxième platrée Luch n'en veut déjà plus, et se rappelle avec nostalgie le bon gout de la boite de ravioli Buitoni, après tout c'est ton droit.

Jb

Strasbourg gagne encore, 3-0 :chatthink: Avec un triplé d'Alexandre Mendy, un jeune super bon prêté par Nice.
Bon là, tous les adversaires directs ont gagné, sauf Lucon qui a fait match nul. Résultat, on est à 1 point de Lucon qui est le 1er non relégable... Reste 2 matchs

Putain si on le fait, c'est ouf :leuv:

Gmooron

Victoire 2-0 à Arles et sortie de la zone de relégation :yeah:

Sauf que ces cons de Lens et Caen ont perdu, et Nancy a gagné, et Nancy peut encore monter s'ils gagnent contre nous :lourd:
Bon Caen a encore un match en retard et s'ils prennent un point ils montent.

Mais quoi qu'il en soit, Nancy a une chance la semaine prochaine, du coup, on est en danger :|

Gmooron

minikenshin

J'ai 2 collègues qui étaient à Lens pour feter le titre  :lol:

Non mais sans rire Lens est capable du pire contre Bastia et c'est toujours tendu en corse... Il risque vraiment de raté le coche ces cons..
:monkeywtf:

Ashura

Officiellement baisé pour Niort par contre :( Nul à domicile contre le dernier, ils ont déconné.

Sinon Chateauroux va à Brest et Laval reçoit Metz, y a quand même de bonnes chances qu'au moins une de ces deux équipes perde et qu'Auxerre soit automatiquement sauvé.

Gmooron

Non mais c'est clair qu'on a fait une grosse partie du boulot ce soir (et au match d'avant), mais bon.

antchall

Et apparemment y'a eu une invasion de terrain à Lens, ils risquent de se prendre des point de penalités et de ne pas monter du coup :/

Gmooron

luch78

Citation de: Germain le Mai 09, 2014, 11:46:49 AM
Ouais donc on a passé des années à bouffer de la merde, là on a du cavier et à la deuxième platrée Luch n'en veut déjà plus, et se rappelle avec nostalgie le bon gout de la boite de ravioli Buitoni, après tout c'est ton droit.

Ah parce que tu as regardé tous les matchs et c'était caviar toute la saison ?? Putain ya eu tellement de purge ou on joue 10min on met 1 ou 2 buts, on arrete de jouer et on se fait reprendre sans arriver a en remettre un et on sert les fesses tout le match en espérant que zlatan nous sauve car c'est le seul capable. Desole mais si c'est ça du caviar, cest pas très bon :puke:

antchall

Entre Septembre et Février ça a été du caviar à la louche ouais : des buts venus de nuls part, des scores fleuves, une maitrise technique proche de Barcelone et une possession de balle presque unique dans l'histoire de la ligue 1

et les matchs où l'on serrait les fesses y'en a eu un seul de mémoire c'est le match contre Lille. Même le match contre l'OM où l'on est mené 1-0 à 10 contre 11 on sentait que l'on allait gagner tellement cette équipe était forte  :vallspression:

Germain

Le meilleur public de France est coutumier du fait. :afro:

Germain

J'sais pas trop quoi répondre en fait, ouais j'ai regardé tous les matchs, j'en ai pas loupé un de Paris depuis au moins 3 ou 4 saisons de toute façon, et oui y'a des matchs moins biens comme toutes les équipes, mais 90% du temps j'ai pris mon pied à voir des passes réussies, un fond de jeu, des controles de folie, des combinaisons pour ressortir le ballon etc.
Et visiblement t'as aucune mémoire parce que franchement à la limite essaye de télécharger des matchs des saisons précédentes et amuse toi bien, mais bon courage, là pour le coup les bons matchs étaient très rares et la plupart étaient des purges, à part peut-être la saison 2010-2011 avec Néné, Bodmer & co ou on a ENFIN vu l'émergence de quelque chose dans cette équipe mais c'était pas non plus génial, bref ça me fait marrer ce révisionnisme footballistique maintenant qu'on a une grande équipe, refais toi les matchs de la saison 2008 pour rire, on avait quasi pas une occaz par match, c'était un enchaînement de passes ratées avec Pauleta qui se plaignait que rien n'arrive, de temps en temps on marquait un but et serrait les fesses derrière comme un vulgaire Sochaux mais c'était fabuleux c'est sur...