Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Ah j'avais pas lu cette décla.

Car justement je suis peut-être tombé que sur les bonnes interview mais j'avais l'impression de sentir, dans ce que j'avais lu, son amour du football et surtout de son club. Tout le contraire de Girard par exemple qu'est ronchon en permanence. L'éternel blasé.

Ashura

Non mais tu peux pas faire plus grosse raclure que Girard de toutes façons. Mais Dupraz est pas loin derrière.

Germain

Bah en même temps heureusement qu'il aime son club, le type est ultra-régionaliste avec des idées à la limite du nauséabond.

Hobes

Dans un sens c'est positif (pas l'extrémisme bien sûr), moi je peux pas voir les gars qui sont complètement détachés, pas conscient de la chance qu'ils ont d'exercer ce métier (ou qui l'expriment très mal parce qu'au fond je suis sur que Girard aime ce qu'il fait, il le fait juste pas sentir du tout).

Jb

Enorme le documentaire de la 38eme journée sur Canal là

Futch

Sympa oui.
La partie avec Duhamel est bien je trouve. Limite touchant.

Kaji

Dans une émission en particulier ? Pour tenter de le trouver dans leur service à la demande.

Jb

Futch

Oui dispo en replay sur leur service dédié.
Ou ce soir à la place de J+1.

Futch

C'est un appel du pied pour retrouver un repreneur je pense.

Ashura

Hobes

CitationRené Girard pourrait quitter Lille !

Présents mardi en conférence de presse, Michel Seydoux et René Girard n'ont pas abordé publiquement un sujet qui pourrait bien faire du bruit dans les prochains jours, à savoir le possible départ de Lille de celui qui a été élu meilleur entraîneur de Ligue 1 cette saison. En effet, selon l'Equipe, apprenant lors d'une réunion avec son président qu'il allait voir plusieurs cadres partir en raison d'un nouveau tour de vis financier, on parle de vendre pour 10ME de joueurs ainsi que d'une baisse conséquente de la masse salariale, Girard aurait informé directement Seydoux ainsi que le directeur général du LOSC qu'une telle situation pourrait le pousser vers la sortie et dans les plus brefs délais. En signant avec le club nordiste l'été dernier pour remplacer Rudi Garcia, René Girard aurait eu la garantie que le régime sec vécu l'an passé n'allait pas se prolonger. S'il devait partir de Lille, le technicien du LOSC pourrait rebondir à l'étranger, même si pour l'instant rien n'a été fait dans ce sens. On imagine que du côté de Michel Seydoux on va tout faire pour modifier la donne, même si le patron lillois ne pourra pas faire des miracles sur le plan financier.

http://www.foot01.com/equipe/lille/rene-girard-pourrait-quitter-lille,144709

C'est pas mal la Ligue 1 cette année, tous les entraîneurs débarqués ou sur le départ.

luch78

Mais oui, faisons un nouveau stade à bordeaux :maldini:

CitationLe classement des affluences en Ligue 1 :
1. PSG : 94,8%
2. SC Bastia : 84,9%
3. OL : 83,8%
4. FC Lorient : 83,7%
5. AS Saint-Etienne : 81,8%
6. EA Guingamp : 81,6%
7. OM : 78 ;8%
8. LOSC : 77,6%
9. FC Nantes : 74,1%