Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Gmooron

JiHaisse

tu trouves que c'est une fausse innovation ou c'est ta nature réaliste/pragmatique qui s'exprime? :nerd:

pippoletsu

Déjà petit dans son village, pour les matches entre copains ils avaient le spray.

JiHaisse

Gmooron

Non mais c'est utilisé en MLS depuis longtemps, et je crois, en Amérique du sud aussi. Donc c'était pas nouveau, c'était juste nouveau pour la CdM.

Alphonse

Ils ne disent pas autre chose :tanpi:

CitationVéritables innovations de la Coupe du monde 2014,

edit : ouais en fait tu peux comprendre de deux façons.

pippoletsu

Gmooron

Mouais, la formulation est ambigue je trouve. Perso je l'interprète comme "ça a été inventé pour cette coupe du monde" et apparemment JiHaisse essayant de me basher aussi ^^

Gmooron

Ha ouais, j'avais lu que l'avis du CNOSF arriverait trop tard, c'est pas le cas apparemment.

Enfin c'est quand même un bordel sans nom cette année.

JiHaisse

Basher basher, tout de suite l'intention de nuire, CALMOS LA.

Mais sinon je sais bien que ça a pas été inventé pour la CdM et que certains championnats l'utilisaient déjà. Tu parles, on nous a tellement rebattu les oreilles avec qu'on a bien compris qu'en championnat brésilien c'est devenu banal etc.

Toujours est-il qu'il s'agit de quelque chose de nouveau pour nous. :jap:

pippoletsu

Citation de: Gmooron le Juillet 16, 2014, 11:19:47 AM
Ha ouais, j'avais lu que l'avis du CNOSF arriverait trop tard, c'est pas le cas apparemment.

Enfin c'est quand même un bordel sans nom cette année.
On a eu grosso modo les même soucis l'année où on jouait en national... C'est tjs sujet à caution jusqu'au dernier jour des procédures...

Gmooron

Ouais mais vous étiez presque les seuls, non ? :nerd:

Parce que cette année, avec VA, Lens, Luzenac, Carquefou (et les possibles repêchés affectés) et à 2 semaines de la reprise des premiers championnats, c'est le bordel à tous les étages :nerd: