Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Jb

Citation de: Germain le Juillet 25, 2014, 11:12:57 PM
Décision favorable pour Lens en L1, juste au moment ou Tisserand est prêté à Toulouse, et Aréola à Bastia. Con de perdre deux joueurs importants comme ça :nerd: .

De la FFF au du CNOSF ? Si c'est que le CNOSF, ca veut quasi rien dire, tant que la FFF a pas pris la décision

pippoletsu

Hobes

CitationLes chinois l'ont mauvaise pour le Trophée des champions

La LFP comptait sur la présence des stars parisiennes, plus que sur celles de Guingamp, mais les nombreux forfaits annoncés ont quelque peu agacé les organisateurs chinois qui ne verront ni les Brésiliens Thiago Silva, Maxwell et David Luiz, ni les Français Cabaye et Matuidi, ni le finaliste du Mondial Lavezzi et peut-être pas non plus Cavani.

http://europe-mercato.com/les-chinois-lont-mauvaise-pour-le-pas-contente-66453/

C'est pas faux :o

Futch

En même temps pour les français, la LFP et la FFF savent tellement qu'on en a rien a branler de leur coupe, qu'ils diffusent ça un samedi à 14h.

Ashura

J'espère que les Triades vont retenir le moustachu en otage quelques jours, ça lui passera peut-être l'envie d'exporter son trophée à la con.

luch78

Citation de: Ashura le Juillet 29, 2014, 09:54:30 PM
J'espère que les Triades vont retenir le moustachu en otage quelques jours mois, ça lui passera peut-être l'envie d'exporter son trophée à la con.

:jap:

Kaji

Citation de: Hobes le Juillet 29, 2014, 09:47:01 PM
C'est pas faux :o

C'est là que tu te rends une nouvelle fois compte de l'amateurisme de la LFP. Jusqu'à preuve du contraire, le monde entier était au courant qu'il y avait une Coupe du Monde, en Juin...

luch78

Ils sont pas habitués à avoir des joueurs de classe mondial dans leur championnat stooooo :tanpi:

luch78

Quelqu'un a des photos de l'intérieur du nouveau vélodrome ?? j'ai comme l'impression que c'est pas très joli joli  :burp:

slyt

Ah enfin. Les choses sérieuses commencent.
Un saison a 21 avec une équipe exemptée chaque semaine et 4 reléguées.  :leuv:
L AJA je vous vois bien dans le top 8 à la fin de saison, mais ca va être chaud pour tout le monde...

Hobes

Premier but de la saison de Jean (ah bon il n'a pas de prénom ?).

Une entame un peu mollassonne.

Hobes

Le carton jaune pour la bandelette de Touafilou :chathmm:

On a changé le règlement ?

Ashura

Il était temps. Ca devrait même être rouge en récupération de toutes les fois où il l'a fait sans être sanctionné.