Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Futch

Germain

En même temps je crois pas que transformer l'équipe se fasse en deux matchs donc rien de bien alarmant à mon gout.

Futch

Non rien d'alarmant pour le moment.
Mais on jouait quand même mieux en matchs de préparation. Après les autres en face ne jouaient pas aussi fort.

On a clairement du mal avec la défense à trois pour le moment.
Et j'ai du mal à croire que Porsan-Clemente soit meilleur qu'Amalfitano...

pippoletsu

Germain

Je pense que l'OM aura moins de mal à l'extérieur au début. Au Vélodrome, une équipe comme Montpellier en plus qui propose jamais rien d'autre que du contre, c'est le bourreau idéal pour le système de Bielsa encore mal maitrisé par les joueurs :o

Jb

pippoletsu

Germain

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Brandao-pas-de-sanction-du-sporting/491248

Ce club de la honte :cool:
A noter que dans le communiqué, ils chargent bien Motta pour ses insultes, franchement bravo. C'est pas comme si rien que les supporters de Furiani hurlaient des insultes racistes aux mecs de l'équipe adverse dès l'échauffement en plus sans que ça ne choque personne :tapie:
Sans parler des Cahuzac & co, y'a vraiment des gens qu'ont aucune honte.

luch78

Ah ça, s'il est suspendu deux ans, ils vont le virer, sinon ils n'ont aucune raison de le faire, c'est logique :tanpi:

pippoletsu

Citation de: luch78 le Août 18, 2014, 02:43:51 PM
Ah ça, s'il est suspendu deux ans, ils vont le virer, sinon ils n'ont aucune raison de le faire, c'est logique :tanpi:
Voilà. Si on le vire maintenant sans raison valable, aux prud'hommes, il a 10000 fois gain de cause.

Germain

T'as beaucoup de clubs qui l'auraient viré immédiatement pour montrer qu'ils se désolidarisent totalement de l'acte, mais bon on va pas en demander trop non plus à des mecs qui sont à la limite de la baston à chaque retour au vestiaire.

"Sans raison valable", au hasard agression délibérée avec préméditation sur son lieu de travail? Il peut même pas plaider le coup de folie ou l'impulsivité, il a aucun argument en sa faveur là...

pippoletsu

Germain

J'me suis renseigné, et toi? :tanpi:
Dans tous les cas ils auraient pu ne pas le licencier pour le moment, mais lui suspendre son salaire, lui infliger une amende, le suspendre de façon préventive, bref y'a des milliers de façon de sanctionner de façon symbolique pour montrer qu'on prend ça avec considération. Là en gros c'est "bon ok, c'est grave, on va voir ce qui se passe. Mais quand même l'autre là, il l'avait bien cherché nan?"

Franchement de la part d'un organisme censé être professionnel c'est tout bonnement pathétique, mais tu vas nous sortir ta machine à troll pour encore une fois justifier l'injustifiable, j'applaudis d'avance.