Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Futch

On a la "chance" de recevoir deux de nos concurrents.
Donc faut rester positif.

Puis ce n'est pas forcément contre les gros que Lyon peut perdre des points.

Hobes

Par contre je n'avais pas fait gaffe que Monaco peut revenir à un point de Marseille s'il gagne son match en retard. Ça va être tendu jusqu'au bout :sweaf:

Alphonse

Hobes

Les supporters niçois qui sont allés au centre d'entrainement mettre la pression aux joueurs et les "agresser" physiquement (des baffes). Mais

Citation-Voilà ,c'est fait nous étions un peu plus de quatre vingt ,a nous rassembler devant l'entrée du siège ,et je vais essayer de vous relater les faits le plus clairement possible .
-Il est 9h20 ,je suis sur le parking ,et quelques joueurs tel que Vercauteren,Gomis,Bauthéac,hassen ,arrivent ,les autres sont déjà dans le centre ,je les ai loupé .
-Le noyau de supporter commence a prendre forme ,çà rigole ,çà s'embrasse ,çà se chambre, et le petit "georges" fait des siennes ,et nous fait rire
-9H50 les joueurs sortent ,mais je ne vois pas passer les Puels ,c'est pour le moment assez calme ,jusqu'a la sortie de Valentin Eysseric ,qui ce fait copieusement critiquer ,et même insulter (car il a pris de haut ,un supporter).Les esprits ont commencé a s'éxciter un peu ,mais sans plus .
-Les joueurs se sont entraînés sur le terrain central ,(je pense par sécurité) et pendant une heure ,se fût calme ,France bleu Azur relayait l'évènement ,et quel fût le con qui se fit intervieuwer ,eh! bien moi ,et ma voisine ,diffusé je pense ce soir sur la station ,bon je n'ai rien dit d'exeptionnel sauf que l'on voudrait bien que nos joueurs se bougent le cul ,et sorte le club de la l2 qui se dessine .
-10h45 MR broch a ouvert les portes du stade ,et là ce fût la poussée de tous les supporters ,qui se sont dirigés directement vers le terrain central ,et là çà a été la furia ,""des ,cris,des pétards,des fumigènes,des noms d'oiseaux ,bref la totale .
-l'entraînement c'est terminé dans une ambiance indescriptible ,il y avait ,les grandes bouches ,les insultants ,les hargneux qui voulaient en découdre, et aussi les calmes en retraît dont je faisais parties ,car je prenais des photos ,et que je ne voulais pas me prendre avec les joueurs .
-La rentrée dans le vestiaire ,a été laborieuse ,pour les joueurs ,il y a eu quelques heurts (peut-être même quelques baffes) ,GOMIS se sentant insulté ,c'est pris bien,bien,avec un sup.et quelques minutes plus tard ,c'est Diawara qui est venu calmer tout le monde ,a eu un très bon dialogue ,avec nous ,et pour finir Gomis est revenu pour discuter avec le gars ,.
-Quelqu'un que je ne connais pas ,est venu m'interdire de prendre des photos ,donc vous comprendrez que je ne les posterai pas ,afin de respecter l'annonymat des personnes présentes.
-----Voilà je pense avoir fait le tour pour le Fofo .si vous y étiez ,j'aimerais savoir votre ressenti de cette matinée ,et l'avis des autres bien entendu.

http://www.ogcnissa.com/forum/viewtopic.php?t=26175

pippoletsu

Au pire ils auront 2 rangs à huis clos avec sursis, ça va.

Hobes

Je n'arrive toujours pas à comprendre comment un arbitre aussi mauvais que Chapron peut encore arbitrer dans notre championnat. C'est hallucinant ce qu'il est mauvais peu importe les équipes sur la pelouse. Et le pire c'est que ça dure.

Bon là en plus ça profite à un concurrent direct de Lyon donc ça accentue mon amertume mais sérieusement, je ne peux plus le voir.

Alphonse

Bakappoi

Ouais, enfin faut être honnête, il aurait du expulser le gardien lorientais dès le début du match.

Hobes

Ah mais clairement, je ne me plaignais pas de la victoire de Paris. Surtout quand on revoit l'action au ralenti :dlrouch:
http://www.gfycat.com/KaleidoscopicNervousHoneybee

Au contraire, ça va plutôt dans le sens Chapron = ce n'est plus possible :((

Bakappoi

Là dessus il m'est bien impossible de trouver le moindre contre-argument :nerd:

antchall

Hobes

J'ai suivi la première mi-temps à la radio, qu'est ce qu'on souffre : défense expérimentale (3 matchs avec elle, 3 défaites), notre attaque privée de notre meilleur buteur, la blessure de Gourcuff, Gonalons qui joue sur une jambe suite à une grosse semelle niçoise (et qui a en plus obtenu un carton donc il joue avec retenu), les conditions de jeu exécrable (terrain détrempé)... il a encore fallu un miracle de Fekir. Pour l'instant on sauve les meubles, 20 minutes pour tenter d'obtenir mieux.

Hobes

Jb