Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Ashura

pippoletsu

Ashura

Mais vous êtes en rivalité avec combien d'équipes au total :hmm:

pippoletsu

L'OM, les cafards et l'assez A.
Le gaz est un club rival mais saine rivalité, pas de rivalité entre supporters, juste sur la place de 1er Club de la Corse.

slyt

Citation de: pippoletsu le Février 27, 2016, 03:21:53 PM
Le gaz est un club rival mais saine rivalité, pas de rivalité entre supporters, juste sur la place de 1er Club de la Corse.
il y a un côté "les ennemis de mes ennemis sont mes amis"

pippoletsu

Citation de: slyt le Février 27, 2016, 04:02:01 PM
il y a un côté "les ennemis de mes ennemis sont mes amis"
Yep, on se chambre depuis tjs, mais vraiment sans animosité.

Ashura

http://www.culturepsg.com/news/club/blanc-tout-le-monde-a-ete-consulte-pour-la-sanction-d-aurier/8091

En gros Aurier a pris 3 semaines parce que le code du travail ne permettait pas au PSG de mettre plus, mais du coup ça veut pas dire qu'il réintégrera réellement l'équipe à son retour. Possible que sa saison au PSG soit réellement terminée.

pippoletsu

Oui, le code du travail ne permettait réellement que ces 3 semaines ou une rupture unilatérale.

slyt

Hobes

Pour Aurier, juste un élément de comparaison : Anelka c'était 18 matches de suspension en équipe de France pour des insultes (moins fortes) dans un contexte de vestiaire (privé).

Du coup je trouve normal que ça choque certains.

Après je comprends bien qu'avec les lois en vigueur et la pression du public, ça ne devait pas être simple (et il y aura toujours des mécontents).

Ashura

Le problème qui va se poser pour Aurier, c'est qu'un autre jouera pendant son absence, probablement Marquinhos. Et si Marquinhos donne satisfaction, c'est possible qu'Aurier ne retrouve jamais sa place. Dans tous les cas le PSG est baisé je pense, on perdra un des deux cet été et les deux sont bons.

Ashura

Sinon avec le nul de Monaco, si les conditions sont favorables Paris pourrait être champion dès... Samedi prochain :lol:

Ashura

Comparé à Marquinhos et Aurier c'est un bon cran en dessous VDW.

Futch