Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

antchall

Comme on les paye cher les matchs contre Nancy et Auxerre putain :|

Je suis deg comme rarement putain mais le MHSC champion et ce clown de Nicollin qui va pavaner avec ce connard de Girard :puke:

pippoletsu

Citation de: Ashura le Mai 13, 2012, 11:02:33 PM
Bah de toutes façons même à 0-0 fallait qu'Auxerre accroche le nul, pas beaucoup plus probable. Ca casse quand même sérieusement les couilles :(

Ils ont fait une belle saison mais on m'enlèvera pas de l'idée qu'ils ont bénéficié de grosses largesses arbitrales quand même, ce soir encore.

Mais vous êtes sérieux là ? Vous croyez VRAIMENT que la ligue ou la FFF préfèreraient favoriser Montpellier à Paris ?

Futch

Citation de: antchall le Mai 13, 2012, 11:10:17 PM
Comme on les paye cher les matchs contre Nancy et Auxerre putain :|

Je suis deg comme rarement putain mais le MHSC champion et ce clown de Nicollin qui va pavaner avec ce connard de Girard :puke:
Faut être sport.
Montpellier, en cas de titre, mérite sur l'ensemble de la saison.
Avec les joueurs et les moyens du PSG, ils auraient du être devant et largement. Ce qui se passera sans doute l'an prochain.

Ashura

Citation de: antchall le Mai 13, 2012, 11:10:17 PM
Comme on les paye cher les matchs contre Nancy et Auxerre putain :|

Je suis deg comme rarement putain mais le MHSC champion et ce clown de Nicollin qui va pavaner avec ce connard de Girard :puke:

Nicollin à la limite j'aime bien, Girard en revanche c'est une merde.

Mais bon, ce titre on se le baise tout en seul en perdant ou faisant nul contre des équipes de tocards. Caen, Nancy, Auxerre, sur ces 3 matchs on ramène 2 pauvres points.

Alphonse

Mouais, à revoir le résumé, ils ont été pourris mais on pas volé non plus la victoire. C'est la manière en fait (coups, but moisi, Fautrel).

Après pour le PSG faut juste être patient, vous avez dix ans de titres devant vous.

Ashura

Ouais mais pour l'instant je m'en branle moi de l'an prochain, je voulais qu'ils soient champions là tout de suite, et je suis deg là tout de suite.

antchall

Citation de: Ashura le Mai 13, 2012, 11:12:13 PM
Citation de: antchall le Mai 13, 2012, 11:10:17 PM
Comme on les paye cher les matchs contre Nancy et Auxerre putain :|

Je suis deg comme rarement putain mais le MHSC champion et ce clown de Nicollin qui va pavaner avec ce connard de Girard :puke:

Nicollin à la limite j'aime bien, Girard en revanche c'est une merde.

Mais bon, ce titre on se le baise tout en seul en perdant ou faisant nul contre des équipes de tocards. Caen, Nancy, Auxerre, sur ces 3 matchs on ramène 2 pauvres points.

Ce mec est une sombre merde qui a utilisé un club de foot comme vitrine pour remporter 90% de ses appels d'offre dans les marchés municipaux :|

Non mais j'imagine même pas si Pape Diouf, Tavernost ou Bazin aurait prit s'ils avaient dit ne serait ce que 1% des conneries que ce megalo se la jouant peuple :|



Désolé je suis légèrement à cran là, je vais me matter les derniers GOT pour souffler :(

Gmooron


Spike Spiegel

Citation de: antchall le Mai 13, 2012, 11:19:25 PM
Citation de: Ashura le Mai 13, 2012, 11:12:13 PM
Citation de: antchall le Mai 13, 2012, 11:10:17 PM
Comme on les paye cher les matchs contre Nancy et Auxerre putain :|

Je suis deg comme rarement putain mais le MHSC champion et ce clown de Nicollin qui va pavaner avec ce connard de Girard :puke:

Nicollin à la limite j'aime bien, Girard en revanche c'est une merde.

Mais bon, ce titre on se le baise tout en seul en perdant ou faisant nul contre des équipes de tocards. Caen, Nancy, Auxerre, sur ces 3 matchs on ramène 2 pauvres points.

Ce mec est une sombre merde qui a utilisé un club de foot comme vitrine pour remporter 90% de ses appels d'offre dans les marchés municipaux :|

Non mais j'imagine même pas si Pape Diouf, Tavernost ou Bazin aurait prit s'ils avaient dit ne serait ce que 1% des conneries que ce megalo se la jouant peuple :|



Désolé je suis légèrement à cran là, je vais me matter les derniers GOT pour souffler :(

C'est comme ça partout. :nerd:

Alphonse

Ouais pendant ce temps là Marseille envoie Auxerre en Ligue 2 honteusement, Gourcuff répond tout seul à la question de savoir s'il mérite d'être sélectionné, et la menace d'avoir deux clubs corses en Ligue 1 pèse toujours.

Hobes

Gourcuff s'est surtout fait *** par l'arbitre qui a été a sens unique toute la partie. Le péno inexistant là on l'a encore en travers de la gorge.

Spike Spiegel

La conférence de presse de Loulou vaut le détour putin. :lol: Il a flingué Gérard Houiller et tous les responsables de la FFF de 2008 quand ils ont viré Girard comme un malpropre des espoirs. :leuv:

Alphonse

L'arbitre a craqué pour Gourcuff, mais y'avait une grosse faute et une main litigieuse oubliées.

nekikool

Bon moi je sui spas content sur le but de Montpellier, avant l'action déjà je pestais contre les lillois qui prenaient leur temps pour faire la touche alors qu'ils pouvaient la jouer rapidement, après ils la jouent à 2 à l'heure le mec la remet pas de suite on dirait qu'il est tétanisé avec le ballon, bordel ils avaient pas la niac là. Ils ont rien montré alors qu'ils avaient tout à gagner sur ce match. Je suis vénère du match des lillois, Landreau fait un bon match tout de même.

Après on verra la semaine pro, tant que c'est pas fini....

Spike Spiegel

Quand on commence à compter sur les autres pour être premier, c'est déjà qu'on a pas fait le travail soi-même. L'année prochaine vous ressaierez. :tanpi: