Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Ryle


Steph

Bon des débiles comme celui là il y en a partout mais alors pour en venir à se comporter comme ça devant une caméra, c'est un champion.

Cette tristesse  :sweat:

Nono


Alphonse

Citation de: Nono le Mai 03, 2015, 07:26:17 PM
Ils ont mené 10 minutes quand même.

En contre dans un match où ils ont joué à onze dans leur camp et cadré une fois :capello: Mais bon après ça sert à rien de les accabler, ils sont plus à plaindre qu'autre chose.

Alphonse

#7804
Vous aviez oublié que c'était ptet le derby de France le plus chargé de haine ? :nerd:

OL-ASSE ça m'a toujours fait marrer parce que ce sont souvent les dirigeants qui attisent les braises. Ici non, c'est apaisé à ce niveau là. C'est vraiment au niveau des supporters que ça se joue, et comme il y a beaucoup de débiles / ultra des deux côtés, ça peut aller loin. OL-ASSE m'a toujours paru bon enfant à côté, même si tu sens toujours qu'il faut pas grand chose pour que ça explose.

Titikaka

Nominés UNFP pour le trophée de meilleur entraineur de L1:
- Blanc
- Fournier
- Galtier
- Gourvennec
....

Jardim qui va en 1/4 de LDC avec une équipe chamboulée à l'inter-saison? Non merci. Vous me mettrez un pti Galtier qui fait match nul contre le leader du championnat azéri.

pippoletsu


pippoletsu

Citation de: Alphonse le Mai 04, 2015, 09:53:18 AM
Vous aviez oublié que c'était ptet le derby de France le plus chargé de haine ? :nerd:

OL-ASSE ça m'a toujours fait marrer parce que ce sont souvent les dirigeants qui attisent les braises. Ici non, c'est apaisé à ce niveau là. C'est vraiment au niveau des supporters que ça se joue, et comme il y a beaucoup de débiles / ultra des deux côtés, ça peut aller loin. OL-ASSE m'a toujours paru bon enfant à côté, même si tu sens toujours qu'il faut pas grand chose pour que ça explose.
Au hasard, Bastia /Nice ?

glen

Les derbys qui comptent sont ceux qui impliquent vraiment deux villes culturellement, pas juste une histoire de 50 débiles de chaque côté qui se foutent sur la tronche.

pippoletsu


Titikaka


pippoletsu


Titikaka

Pas facile de trouver des chiffres stables (surtout pour Monaco!)...Partons à priori sur 200M€ contre 50 M€.
Dans ce cas si le meilleur entraineur de L1 c'est le meilleur ratio budget/résultat alors Gourvennec les yeux fermés! Moi je dis oui. Comme ça on met en avant un entraineur qui baisse pas son froc en coupe d'Europe et qui jour le coup.
Mais Galtier :burp: c'est l'archétype du football chiant

pippoletsu


Titikaka

Non pas vraiment...Mais au moins il a la décence de pas se ridiculiser en coupe d'europe. Bon après Galtier fais ce qu'il peut avec ses 12 milieux de terrains et Erding comme attaquant...Mais j'aime pas. C'est dans la lignée Girard, Courbis, etc..