Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Kaji

Citation de: Hobes le Août 06, 2016, 09:29:07 PM
Sur la chaîne du Qatar, BeIN, avec les commentaires pro-parisien de Daniel Bravo.

Josse contrebalance bien, quand même, hein.

Et t'as même Anne-Laure Bonnet qui en début de match s'est fendu d'un "Lyon s'est largement rapproché de Paris" qualitativement parlant. Je trouve pas l'ambiance particulièrement pro-Parisienne, perso.

Hobes

Je suis un peu aigri ce soir, du coup tout m'agace, navré :o Mais même si Bravo fait beaucoup d'efforts, tu sens la différence sur des actions similaires. Quand Cornet déborde (c'est arrivé 3 fois), il n'a aucune réaction (notamment sur la reprise de volée de Lacazette). Dès que ça a été Ben Arfa, Aurier ou un autre, il a autrement plus de verve.

Idem sur les fautes, il est plus véhément quand c'est Paris qui subit. Par exemple quasiment rien sur la faute sur Tolisso (alors que ça méritait un jaune, le défenseur parisien était en retard et Tolisso était fasse au but) alors que dans le même temps, il en fait beaucoup sur celle de MBiwa (qu'était réel, pas de doute, je compare juste la réaction des deux).

Futch

C'est dans le contrat BeIN, tu dois être plus fervent pour le PSG :hautain:

Hobes

Di Meco me manque tellement :(


Sinon j'espère que Lacazette est blessé parce que le cas échéant on est parti pour deux semaines de petites phrases assassines de l'entourage d'Alex contre celles de Genesio/Aulas...

Kaji

Sérieux, faut sortir Rafael, là.

Le lob de Pastore est débile et pas respectueux, mais c'est quoi cet alignement ?

Ashura

Lacazette sorti à la mi-temps, c'est toujours 50 millions ou comment ça se passe ?

Hobes


JiHaisse

#9067
On sait déjà où se joue le trophée des champions l'année prochaine ?

En tout cas on pourra se rappeler de Klagenfurt comme d'un excellent choix.

Kaji

Les Bad Gones (?) qui chantent Will Grigg's on fire, euh... ?

Hobes

Citation de: JiHaisse le Août 06, 2016, 10:12:02 PM
On sait déjà où se joue le trophée des champions l'année prochaine ?

En tout cas on pourra se rappeler que de Klagenfurt comme d'un excellent choix.

Ils ont dû passer un bon séjour à la Ligue, c'est déjà ça.


Hobes


JiHaisse

Emery l'enfant du pays :oss:

J'irai à la plage à Fontarrabie demain pour la peine.

Ashura

Citation de: Kaji le Août 06, 2016, 10:16:35 PM
Les Bad Gones (?) qui chantent Will Grigg's on fire, euh... ?

Pas pigé non plus :mdr: Ils ont dû se dire que foutu pour foutu autant se faire plaisir, comme quand les fans de la WWE chantent CM PUNK pendant les mauvais matchs.

Hobes

Ça a été repris dans tous les stades de l'Euro, ça le sera également dans tous les stades de Ligue 1. Comme le clapping et compagnie.

Ashura

A l'euro encore ça pouvait se comprendre, mais dans une compétition qui ne concerne absolument pas le joueur en question ça n'a quand même pas grand sens.