Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Non mais même en demi-final, c'était "Grizzi is on fire". Tout le monde l'a repris avec son joueur clef. Là j'ai pas entendu pour ce soir.


En tout cas j'ai beaucoup aimé le match de Paris. J'espère que ce sera la bonne pour vous en Ligue des Champions.

Di Maria avait l'air emballé par le discours de son coach. D'ailleurs c'est moi ou ils ont tous tenté davantage ? Les deux lobs de Di Maria, le piqué de Pastore... j'ai l'impression qu'Emery souhaite que les joueurs laissent davantage libre court à leur créativité. Avec Blanc tu les sentais inhibés par les consignes.

Hobes

Je viens d'avoir la réponse, c'était "Morel is on fire" et c'était évidemment pour chambrer vu son niveau stratosphérique habituel :o

Kaji

J'espère aussi qu'on pourra enfin passer les quarts cette année, mais j'attends de voir où on en est vraiment. L'équipe était très séduisante ce soir, mais entre votre défense aux abonnés absents et le fait que vous ayez assez vite arrêté de jouer, je préfère pas trop m'enflammer.

Vu qu'en plus, une fois Verratti sur le terrain, c'était bien moins fluide...

Ashura

En même temps Verratti jouait super haut, il semblait pas à l'aise dans ce rôle.

Après la LdC ça sera peut-être l'année des demi finales mais pour le reste... le trio Barça-Real-Bayern reste encore bien trop haut.

Hobes

Je ne veux pas vous porter la poisse mais vous avez une équipe cohérente, de grands techniciens, et surtout cette année vous avez la capacité de jouer très vite vers l'avant alors que l'an dernier Ibra avait tendance à porter le ballon pour laisser remonter le bloc. On vous a d'ailleurs souvent accroché grâce à ça. En profitant de vous presser haut parce que vous preniez le temps de relancer dans les pieds. Là on l'a vu, vous avez un jeu beaucoup plus varié et quand vous jouez direct, ça pète.

Honnêtement l'année dernière le Real qu'est champion d'Europe était pas fantastique. Très bon c'est certain (y a pas de hasard s'ils ont gagné), mais quand on voit le contenu de leurs matchs, il leur a parfois fallu un peu de chance (et puis les adversaires étaient pas fou, le tirage a parfois du bon).

Le Barça et le Bayern c'est autre chose mais vous avez quand même un super effectif.

Bakappoi

Plus que le résultat, l'attitude de certains joueurs inquiète. On est parti pour faire le même début de saison que l'année dernière.

JiHaisse

Est e qu'ils ont vraiment voulu donner leur vie pour un match de reprise et de peu d'importance (vu leur statut/ambition) contre le PSG de surcroît..

JiHaisse

CitationLa maigre affluence lors du Trophée des champions, samedi en Autriche, pourrait amener la Ligue à poursuivre l'organisateur de la rencontre.

http://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Trophee-des-champions-la-lfp-prete-a-attaquer-l-organisateur/713970

:o


Ashura

On peut espérer qu'avec la démission de Thiriez cette idée à la con de faire ça à l'étranger va leur passer...

Alphonse

CitationOn peut espérer qu'avec la démission de Thiriez cette idée à la con de faire ça à l'étranger va leur passer...

Alphonse

La vidéo de du lever de trophée est magique, entre les joueurs qui se bidonnent et le stade encore plus vide.

Steph

Qu'ils refassent ça en France et dans des stades de province qui ont moins l'habitude de ce genre de matchs  :o

Hobes

CitationFin de l'aventure pour Evian-Thonon-Gaillard.

Le club haut-savoyard, qui évoluait encore en Ligue 1 lors de la saison 2014-2015, s'apprête à mettre la clé sous la porte. Relégué en National l'an passé, le club avait été placé en redressement judiciaire avant de se faire rétrograder administrativement à l'échelon inférieur, en CFA, par la DNCG. Mais la FFF a annoncé dans un communiqué publié ce mardi sur son site internet que le club avait finalement refusé de s'engager dans la compétition : « La FFF a pris acte, ce jour, de la décision du club d'Evian-Thonon-Gaillard de renoncer à sa participation au Championnat du CFA qui débute le samedi 13 août prochain. »

L'ETG avait publié un communiqué le 3 août dernier expliquant qu'un administrateur judiciaire avait été nommé au club pour « vérifier si une reprise d'activité était possible, laquelle permettrait, à minima, d'assurer la pérennité des équipes de jeunes du club » . Les boutiques officielles du club, situées à Annecy et Thonon, ont définitivement fermé leurs portes samedi dernier.

« Voilà, c'est fini. On a tant ressassé les mêmes théories. On a tellement tiré chacun de notre côté que... voilà, c'est fini. »

http://www.sofoot.com/l-etg-ne-participera-pas-au-cfa-227319.html

:hein:


Futch