Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Alphonse


pippoletsu

Nan mais genre, ça laisse place au doute après tout le mal qu'il a dit sur nous...

Futch

Putain, on peut gagner une Toyota Aygo SCB grâce à la grande tombola !!!

Bon et Thiriez, vu comment je vois la haine de certains potes Corses, je comprends qu'il se chie dessus d'aller sur l'Île de Beauté :nerd:

Futch

Ligue 1, Ligue 2, y'a toujours personne dans les tribunes de Louis II...


Hobes


pippoletsu


Spike Spiegel


pippoletsu


Alphonse


pippoletsu


Spike Spiegel

Les deux derniers à avoir fait National/L2/L1 en deux ans, ils sont vite redescendus. :/

Et pour Amiens, je le dirai chaque fois qu'ils redescendront le L2. :ofou:

Hobes

CitationKombouaré sur le marché

«Je suis prêt à entraîner un nouveau club la saison prochaine. Je suis disposé à écouter les propositions que l'on me fera.» En deux petites phrases, citées vendredi par le Parisien, Antoine Kombouaré ouvre la porte à un retour à son métier d'entraîneur, après un long break en famille en Nouvelle-Calédonie. L'ancien entraîneur du Paris-SG, remplacé l'hiver dernier par Carlo Ancelotti, a lâché ces confidences en marge d'une compétition de golf dans les Yvelines, jeudi après-midi. Kombouaré y a croisé deux de ses anciens joueurs à Paris, Nicolas Douchez et Christophe Jallet, qu'il a encouragé pour leurs derniers matches. «Je suis un supporter assidu du PSG et j'aimerais qu'il soit champion de France.»

On parie sur quel club ?

Bakappoi

Citation de: Hobes le Mai 12, 2012, 12:45:39 AM
CitationKombouaré sur le marché

«Je suis prêt à entraîner un nouveau club la saison prochaine. Je suis disposé à écouter les propositions que l'on me fera.» En deux petites phrases, citées vendredi par le Parisien, Antoine Kombouaré ouvre la porte à un retour à son métier d'entraîneur, après un long break en famille en Nouvelle-Calédonie. L'ancien entraîneur du Paris-SG, remplacé l'hiver dernier par Carlo Ancelotti, a lâché ces confidences en marge d'une compétition de golf dans les Yvelines, jeudi après-midi. Kombouaré y a croisé deux de ses anciens joueurs à Paris, Nicolas Douchez et Christophe Jallet, qu'il a encouragé pour leurs derniers matches. «Je suis un supporter assidu du PSG et j'aimerais qu'il soit champion de France.»

On parie sur quel club ?

kombouaré en patron à marseille.

Ashura

Si on se fie aux hagiographies écrites un peu partout en Janvier, normalement c'est Barça minimum pour lui.