Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Pougli Kun

Les arbitres protègeront le concurrent qui suivra Paris de plus près. (aussi appelé dans le jardon, "suspens" ) :parano:

Hobes

En attendant les résumés de l'équipe (qui je le rappel à les droits des résumés mais ça ne se voit pas) :


Spike Spiegel

La passe d'Utaka est superbe quand même. On peut la trouver facile en la regardant mais le timing et le dosage sont parfaits. :o

Par contre, comment les mecs peuvent contester auprès de l'arbitre après des rouges pour des fautes pareilles. :sweat:

antchall

Mon doigt tout tremblant sur le bouton OK de ma télécommande, j'implore le ciel de me donner la force de résister à l'abonnement à be in sport :o

Je vais craquer avant ce soir je sens :sweat:

Gmooron

Ils ont gagné 3-2 au final alors qu'ils étaient menés 2-0 ...

Sinon Auxerre a gagné contre Sedan :jospin:

antchall


Pougli Kun

Ouais moi j'ai enfin regardé comment foutre la Fibre avec Orange, j'pense que j'me serai bougé pour septembre :cool:

pippoletsu


antchall


Pougli Kun

Douchez titulaire dans les cages, milieu Verrati/Bodmer/Chantome, Menez/Lavezzi sur les cotés :ofou:

antchall

Ca risque d'être léger dans le replacement défensif :/

je stresse bordel  :stress: :stress:

Pougli Kun

Verrati c'est un bon récupérateur, Chantome aussi, Bodmer joue souvent relayeur/6, ça va :nerd:

Pougli Kun

Mais tu dois être touché par la Domenechtomie qu'on a subi pendant 6 ans sur l'obligation d'avoir au moins un costaud au milieu :ofou:

Hobes

Verrati un bon récupérateur :nerd: Pour un joueur qui était 10 à Pescara, je pense pas qu'il soit aussi efficace qu'un Motta ni un Matuidi :o

antchall

Citation de: Pougli Kun le Août 11, 2012, 08:28:50 PM
Mais tu dois être touché par la Domenechtomie qu'on a subi pendant 6 ans sur l'obligation d'avoir au moins un costaud au milieu :ofou:

y'a aucun reel milieu défensif parmi les 3 :o

Vu que Lorient va jouer en contre attaque, l'absence d'une petite pute au milieu risque de compter