Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Pougli Kun

Il jouait 6 la saison dernière, et j'me base pas sur des rumeurs mais sur les matchs qu'il a fait contre Chelsea, DC et le Barca. Certes c'était des amicaux mais il était très agressif et efficace pour récupérer le ballon dans les pieds adverse et harceler constamment/relancer propre.

Kaji

Je plussoie.

Veratti jouait 10 à Pescara, au début. :miyamoto:

Ok, sur le papier c'est pas le milieu le plus solide qui soit, mais si chacun fait son match, devrait pas y avoir trop de problèmes.


Hobes

En équipe d'Italie il joue plus haut. Pour moi c'est un 8/10, c'est du gachi de se passer de sa capacité d'élimination et elle ne lui sert à rien dans ses 30 mètres :o

Pougli Kun

J'imagine qu'il existait un Hobes alternatif italien qui disait ça pour Pirlo en 2001 :cool:

Pougli Kun

Et oui je sais que c'est pas la même chose, merci pour tes inquiétudes Hobes mais je t'assure qu'il fera l'affaire en 6 et que notre milieu ne va pas prendre l'eau. :cool:

Spoiler
Enfin j'espère :ninja:
[Fermer]

Pougli Kun

P'tain si Lorient nous refait le coup classique de la première journée au Parc je jure que j'me taille les veines et fait sortir le quart de sang breton que j'ai :nerdfou: :nerdfou: :nerdfou:

Hobes

:lol:

Moi j'ai peur des bretons aussi. Quoiqu'en fait j'ai plus peur en notre défense qu'autre chose.

antchall


Jb


Spike Spiegel



Baron.de.Münchhausen



Kaji


Hobes