Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Nono


Hobes


Hobes

Bourillon qui provoque un péno et se fait expulser en souvenir du bon vieux temps  :sarcastic:

Baron.de.Münchhausen

Y a pas faute, y z'ont payé les arbitres avec tout l'argent qui z'ont ils tuent la ligue 1, t'es pas d'accord Marcel ?

:chasseurs:

Hobes

Mais Lille cette chance de cocu c'est pas possible sérieux :sweaf:

Hobes


Jb


Gmooron

Oui enfin en tant que strasbourgeois, t'es pas très neutre non plus ;D

Jb

Au contraire, j'ai bien envie de voir des clubs de l'est en L1, mais la blague Nancy ca suffit maintenant
Je préfère encore voir Metz revenir :caverne:

Pougli Kun

P'tain ce match de fou n'empêche :sweat:
Dommage pour le manque énorme de réussite, Zlatan est vraiment ENORME, c'est un monstre de présence physique, de technique, d'intelligence, enfin de tout quoi :fou: Lavezzi très pugnace et énergique, enfin les deux sont fidèles à eux-même sur ce match mais ça a eu beaucoup de mal à rentrer.  Menez sur courant alternatif, surtout à la finition, il a loupé pas mal d'occaz..
Chantome grosse deuxième période mais un peu à la peine au début, comme tout le milieu de terrain en fait, Matuidi a fait beaucoup de bien en rentrant, Jallet un peu maladroit mais s'est rattrapé en paraissant volontaire et affirmé sur pas mal d'action.
La défense je sais pas trop quoi en penser, dépassés sur les deux buts et quelques actions en première période, beaucoup plus en réussite en seconde avec des interventions autoritaires et maitrisées en général.
Méa culpa sur Verrati/Bodmer, effectivement c'était trop léger par rapport à des Lorientais qui ont fait un super match, Jouffre et KMP ont été énormes, Alliadière fait le match de sa vie et Audard était dans un de ses grands jours - baraka.
Du coup c'était très agréable à suivre et je suis même pas deg' là, juste excité que la L1 ai repris, et hate de voir la suite :leuv2:

Gmooron

Citation de: Jb le Août 11, 2012, 11:05:33 PM
Au contraire, j'ai bien envie de voir des clubs de l'est en L1, mais la blague Nancy ca suffit maintenant
Je préfère encore voir Metz revenir :caverne:
Dans l'absolu je suis d'accord, Nancy ... :burp:

Pougli Kun

Ah et, j'oubliais, mais en prenant un point face à Lorient à domicile, on a conjuré le mauvais sort parisien qui nous offrait habituellement une défaite honteuse. Donc la suite viendra naturellement. Tranquillou. :cool:

Baron.de.Münchhausen


Jb

Reprise du championnat de CFA cette semaine également.

Les groupes de l'année 2012/2013 :

CitationGroupe A :
» AS Beauvais (relégué de National)
» AC Amiens
» CSO Amnéville
» FCM Aubervilliers
» FC Aregno Calvi
» AFC Compiègne
» JA Drancy
» USL Dunkerque
» US Ivry
» RC Lens B
» Lille OSC B
» FC Mantes
» FC Metz B
» AS Poissy
» US Sarre-Union
» Valenciennes FC B
» FC Chambly (promu de CFA2)
» US Roye-Noyon (promu de CFA2)

Citation
Groupe B :
» AJ Auxerre B
» ASM Belfort
» Jura Sud Foot
» AS Lyon-Duchère
» UJAM Paris
» Monts d'Or Azergues Foot
» AS Moulins
» FC Mulhouse
» AS Nancy-Lorraine B
» Paris SG B
» US Raon
» FC Sochaux
» FC Villefranche
» Villemomble Sports
» AS Yzeure
» Grenoble Foot 38 (promu de CFA2)
» FC Montceau Bourgogne (promu de CFA2)
» RC Strasbourg Alsace (promu de CFA2)

CitationGroupe C :
» Aviron Bayonnais (relégué de National)
» FC Martigues (relégué de National)
» US Albi
» AS Bézier
» AS Cannes
» US Colomiers
» Hyères FC
» US Le Pontet
» Olympique Lyonnais B
» US Marignane
» GS Consolat
» AS Monaco B
» Stade Montois
» Pau FC
» Rodez AF
» AS Saint-Etienne B
» Tarbes PF
» AS Valence
» US Saint-Malo (promu de CFA2)

CitationGroupe D :
» US Avranches
» Girondins de Bordeaux B
» SM Caen B
» US Concarneau
» Fontenay VF
» Le Havre B
» Le Mans FC B
» Les Herbiers VF
» FC Lorient B
» Luçon VF
» Stade Plabennecois
» Garde Saint-Ivy Pontivy
» SO Romorantin
» Olympique Saumur
» ES Viry-Châtillon
» Stade Bordelais (promu de CFA2)
» Trélissac FC (promu de CFA2)

On note donc la présence de Strasbourg et Grenoble dans le même groupe. Avec Paris B, on aura droit à de bons matchs j'espère.

Le Racing qui a bien commencé avec une première victoire 2-0 à Raon l'Etape :cool:
Ca fait quand meme mal de savoir qu'on est encore dans un championnat où la victoire rapporte 4 points et la défaite 1 point :memeokay:

Jb

Le FC Mulhouse a accroché Grenoble, 0-0 à la fin du match. Bon résultat des alsaciens encore une fois :cool:

Le résumé de Strasbourg - Raon :