Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Alphonse


Baron.de.Münchhausen

Bravo aux supporters d'Auxerre, au moins ça emmerde Montpellier, et j'ai vu des images et Nicolin the Hutt est a bout, AVC incoming.

Alphonse

Citation de: Ashura le Mai 20, 2012, 10:05:57 PM
Ce putain de débile... qu'est-ce que tu fous à suivre ça d'ailleurs ? :chathmm:

Sinon bah bye bye Kevin, t'auras fait une bien belle saison de merde et coûté quelques matchs. Trouve-toi un club sans pression vu qu'apparemment t'as du mal à la gérer.

T'as pas eu l'impression que Nene et Pastore l'ont ignoré sur quasiment tous leurs matches à trois? J'ai pas vu tous les matches du PSG, mais Gameiro qui fait signe alors qu'il est seul quand Nene/Pastore vendangent, je l'ai vu une bonne dizaine de fois.

Alphonse

Dijon en L2 par la grande porte : prendre une raclée par Rennes.

Ashura

En début de saison oui, mais ces derniers mois je trouve qu'il a souvent été servi (par Pastore notamment) et qu'il a souvent fait de la merde... j'étais hyper heureux quand il a signé chez nous, mais franchement même Nenê m'a pas autant fait rager cette saison, et pourtant il en a fait des trucs énervants.

Ashura

Orage de bâtard dehors, le ciel pleure la perte du titre.

Alphonse



Ashura


pippoletsu


Alphonse

Les Lyonnais peuvent témoigner de la solidité mentale de Lorient.

Hobes


Alphonse

Sortie de Cole :( Qu'est ce qu'on perd comme joueurs de classe. Bon après il a fait une saison qui était bonne mais pas extraordinaire, mais putain quelle classe.

Gmooron

Citation de: pippoletsu le Mai 20, 2012, 10:18:46 PM
Auxerre, n'imp jusqu'au bout ^^
J'aurais bien aimé voir les bastiais lors de leur relégation :sarcastic:

En plus voila quoi, des balles de tennis, spa la mort hein ...

Alphonse