Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

La Sicile était une terre Normande, mais forcément, tu peux pas le savoir :tanpi:

Ashura

Oui enfin les ancêtres on s'en fout un peu, je constate sur ce que je vois en 2012 :tanpi:

pippoletsu

Ben ouais, ça fait une terre méditerranéenne avec beaucoup de blond et de roux, c'est tout :tanpi:

Ashura

Citation de: Shin le Août 19, 2012, 11:04:10 PM
non mais t'façon le PSG est pas prêt, pas de mouvements, les contrôles foireux, les passes ratées...
alors ouais se preparer au states contre Chelsea, le Barça  avec des GPS dans les chasubles et un entraineur par joueur pour ça c'est assez rageant :fou:

Le PSG merde toujours ses débuts de saison, fallait pas s'attendre à ce qu'on en passe 4 à chaque adversaire :tanpi: C'est pour le mois d'Octobre ça :cool:

Citation de: pippoletsu le Août 19, 2012, 11:07:08 PM
Ben ouais, ça fait une terre méditerranéenne avec beaucoup de blond et de roux, c'est tout :tanpi:

Ah ok je pensais que tu parlais du côté terroriste :ofou: Du coup y a également des mafiosi roux ?

Kaji

Citation de: Hobes le Août 19, 2012, 11:02:10 PM
Kaji est un homme bien j'ai l'impression :cool:

HBGD cette mafia.

Palerme >

:cool:

Citation de: Ashura le Août 19, 2012, 11:03:35 PM
Nan nan je parlais bien de la Sicile, la région d'Italie où les clubs de foot sont aussi moyenâgeux qu'en Corse :cool:

Moi j'ai des cheveux :whatelse:

Ashura

Je sais pas qui t'a parlé de calvitie mais on s'est assurément foutu de ta gueule :cool:

Ashura

Bon bah fini, c'était pas glorieux.

+: Verratti
-: tous les autres + Turpin la salope

Kaji

Citation de: Ashura le Août 19, 2012, 11:08:42 PM
Je sais pas qui t'a parlé de calvitie mais on s'est assurément foutu de ta gueule :cool:

Je croyais t'avoir vu poster dans calvitie poissy :miyamoto:

Sinon, oui, à part Veratti, y'a absolument rien à retenir.

Edit: Mathoux qui tease la note du match, ça sent le truc dramatiquement bas :D

Bon bah effectivement, 8.95.

Ashura


Kaji

Match à 8.95, mais le président d'Ajaccio double les primes :mdr:

Gmooron

Quoi ? Encore un rital ici ? Ca commence a etre l'invasion :gronazi:

Hobes



Ashura

Très impressionnant, malheureusement c'était le seul. Pastore a malheureusement fait un match bien dégueulasse :(

Hobes

Il était pas sur le banc à la base ? Il est entré à la place de qui ?