Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Même pas un "Lille/Rennes sert à rien" de la part de Bak' je suis déçu.

Bakappoi

non, c'est bien de laisser paris et marseille rêver. il faut des concurrents sympa pour maintenir le lyon sous pression.

Kaji

Ménès qui met 4 à Verratti sur ce match et qu'il le descend parce "Il se la pète" :mdr:

Canal, ça commence vraiment à faire peur, quand même.

Bakappoi


Baron.de.Münchhausen

Vivement le retour de 100% foot.

Avec Thierry Rolland.

Spoiler
:hante:
[Fermer]



Kaji

Citation de: Bakappoi le Septembre 02, 2012, 11:41:43 PM
menes surtout.

Bah le problème c'est que c'est leur tête d'affiche et le principal consultant à s'exprimer dans le CFC et dans Le Debrief.

Donc en ajoutant à ça les droits perdus plus le fait qu'ils survendent à peu près tout depuis que beIN est entré dans la danse...

Après, j'avoue qu'en terme de réal pure, c'est encore un bon cran au dessus.

Pougli Kun

Dugarry est quand même priceless encore, vivement qu'on arrête de passer le dimanche à 21h histoire de pas avoir à le supporter.

Pougli Kun

Sinon mention spéciale à la nouvelle argumentation "si Néné est sur le banc c'est parce qu'Ancelotti privilégie le recrutement fait par les Qataris", bizarrement on l'entend pas quand il est titulaire et Menez sur le banc par exemple, m'enfin y'a toujours moyen de créer des fantasmes. D'ailleurs gros fantasme sur le niveau de Néné sur les derniers matchs, il a pas été meilleur ou moins bon que les autres, et ce soir son entrée est vraiment pas bonne non plus, m'enfin.

Sodeg

Citation de: Pougli Kun le Septembre 03, 2012, 01:49:13 AM
Dugarry est quand même priceless encore, vivement qu'on arrête de passer le dimanche à 21h histoire de pas avoir à le supporter.

Dugarry = raison pour laquelle je me suis désabonné (en plus du prix affolant)


vinsletron

Le match passait aussi sur beinsport hier soir. Diméco/Josse for the win :cool:

Après je zappe sur c+ pour le débrief et je vois ces étrons tailler un costard à veratti :lol: kthxbye

Bakappoi

vins parle la vérité. j'ai maté sur bein, et di meco est vraiment la révélation de ce début de saison :cool:

Ashura

De toutes façons vu qui l'emploie il peut pas faire le rageux marseillais :cool: Si un jour Dugarry finit sur BeIn (god please no) ça sera marrant de le voir ravaler sa rage.

Et Ménès :ptdr: Le mec a quand même osé mettre moins à Verratti qu'à Jallet qui fait pourtant un match honteux.