Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Hobes

CitationLe Parisien - PSG ‏@le_Parisien_PSG
Les joueurs du #PSG reconnaissent la pelouse de Bastia sous les sifflets et au milieu de la fumée de deux gros pétards lancés à leur arrivée

25 min Le Parisien - PSG ‏@le_Parisien_PSG
Le bus du #PSG a été la cible de quelques projectiles à son arrivée au stade de Bastia. Les CRS ont repoussé les supporteurs corses

https://twitter.com/le_Parisien_PSG

L'hospitalité légendaire des corses :cool:

Dire que j'entendais Courbis et Di Meco dire sur RMC que c'était terminé ça...

Ashura

Sauvages un jour sauvages toujours, aucune raison que ça change.

Pougli Kun

#1097
Bordeaux a même moins de récup' puisqu'ils ont joué jeudi à 19h et qu'ils rejouent dimanche à 14h! :gmooron:
A coté la Ligue et BeIn a bien avantagé Montpellier en leur foutant leur match de la journée dernière le vendredi alors que l'affiche choisie était PSG-TFC, là au vu des classements de la saison précédente c'est tout à fait justifié de passer Montpellier-ASSE en match avancé et il a eu 72h de récup quand même, bref Girard est un étron.

D'ailleurs j'ajouterai que si ils ont 20h de récup' de moins que nous, on joue à l'extérieur, en Corse en plus, alors qu'ils ont enchainé à domicile...enfin bref c'est pas nouveau le fait que ce connard peut se faire plier ses arguments à chaque "coup de gueule" en 3 secondes par n'importe quel être doué de pensée, c'est juste qu'il lache tout en beuglant en conf de presse ou quand personne ne peut répondre.
J'me souviens qu'il s'était retrouvé dans l'After avec Riolo en fin de saison dernière, ses réponses/esquives volaient bien bas.

antchall


Hobes


pippoletsu

Citation de: antchall le Septembre 22, 2012, 05:01:56 PM
un ballon, une agression, bravo les corses :o
Et tu n'as encore rien vu :cool:
Par contre Enjimi, ça craint...

antchall


Hobes


antchall



antchall


Hobes


Hobes


Jb


antchall