Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

hobes, moi c'est pas forcement le 4-4-2 qui m'a choqué. c'est le choix des hommes et leur position. ça avait pourtant bien débuté quand j'ai vu lisandro dans l'axe. j'ai en revanche vite compris qu'on allait très probablement perdre le match quand j'ai vu malbranque sur le côté.

le principal moteur de notre début de saison c'est malbranque dans l'axe, et notamment l'entente malbranque/gonalons. donc si tu te décides de te priver de ça...SURTOUT quand tu laisses grenier sur le banc, c'est pas vraiment une surprise si pas le moindre ballon n'est arrivé à nos attaquants. sans compter qu'en plus gonalons était tout perdu sans malbranque à ses côtés et qu'il a principalement fait de la merde.

ce qui m'a aussi gêné c'est la titularisation de dabo qui n'était clairement pas remis de son choc de jeudi. très mauvais dans son placement et ses interventions du coup. dieu merci il y a eu un miracle et remi garde s'est souvenu qu'on avait un certain F.M. dans l'effectif.

et plus globalement, j'en viens à me demander s'il y a une clause dans le contrat de garde qui lui interdit de mettre tout ses meilleurs joueurs à leurs meilleurs postes en même temps. non parce que hier, on a vu que 2 des 3 occasions qu'on a eu, c'était une combinaison de malbranque et lisandro DANS L'AXE TOUS LES 2 AU MEME MOMENT et le but de licha DANS L'AXE, je dis ça, je dis rien.

Hobes

CitationOM/PSG : Chapron sera l'arbitre

La DNA (Direction Nationale de l'Arbitrage), a choisi de confier à Tony Chapron, la direction du match OM/PSG du 7 octobre prochain. Ce sera le premier Clasico pour cet arbitre bien connu de la Ligue 1, qui pourrait bien augmenter son ratio de carton personnel, bloqué à cinq jaunes et un rouge depuis le début de la saison.

Un grand arbitre pour un grand match.

Pougli Kun

Je l'aime pas trop, après sa réputation de cowboy est usurpée, comme le montrent encore ses stats de carton ou celles qu'il avait l'année dernière, il craque bien sur certains matchs et c'est un gros connard mais c'est pas forcément un si mauvais arbitre :o

Pougli Kun

CitationFoot - Ligue 1 -OM :
«Pas de plan anti-Zlatan» (Morel)
L'attaquant du PSG Zlatan Ibrahimovic n'aura pas droit à un dispositif spécial pour sa venue au Vélodrome lors du choc de la 8e journée. «On l'attendra dans dix jours, mais je ne pense pas qu'il y aura un plan anti-Zlatan.C'est costaud, c'est difficile de pas le voir avec tout ce que dit la presse sur lui. On ne parle que de lui. Ce n'est pas plus mal comme ça on nous laisse tranquille», a expliqué le défenseur marseillais Jérémy Morel mercredi en conférence de presse (avec AFP).

Ah le combo petite bite face à la pression / petite plainte sur l'attractivité médiatique adverse / mensonge éhonté sur leur future tactique qui ne trompe personne, So Ligue 1. :cool:

pippoletsu


Ashura

Si ça se passe comme pour la dernière équipe qui devait nous tordre, c'est tranquille :cool:


Spike Spiegel

CitationNon-lieu pour Brandao

Mis en examen en mars 2011 à Marseille pour viol, Brandao vient de marquer un point important dans l'affaire qui l'oppose à une jeune femme d'Aix-en-Provence de 25 ans, avec qui le Brésilien a toujours admis avoir eu une relation sexuelle consentie. Jeudi, Julien Retailleau, le juge d'instruction chargé du dossier, a rendu une ordonnance de non-lieu. Toutefois, la partie civile peut faire appel de cette décision.

«La décision n'est pas définitive mais pour Brandao, c'est évidemment un soulagement, explique son avocat, Maître Patricia Clusan. Il est trop tôt pour dire s'il va en rester là ou s'il va contre-attaquer. Depuis le début de l'affaire, mon client affirme qu'il n'a pas violé cette jeune femme. L'instruction a démontré que Brandao disait la vérité. Brandao a été entraîné dans une histoire pas possible qui a mis en jeu son honorabilité, lui qui est une personnalité connue. Je crois qu'il convient aussi de méditer sur les conséquences de cette affaire qui n'était pas celle que certains croyaient.»

Il a vraiment pas touché.

glen

cette frappe pure d'Alessandrini :leuv:
Landreau  :clcrispe: Lille  :clmonocle:

Ashura


antchall

Citation de: glen le Septembre 29, 2012, 07:46:09 AM
cette frappe pure d'Alessandrini :leuv:
Landreau  :clcrispe: Lille  :clmonocle:

Putain lui quand il marque il fait pas semblant, entre ça et son but face à Nancy :bave:

glen



Hobes


Hobes




7ème journée :

Vendredi 28.09. - 20:45
Rennes 2-0 Lille

Samedi 29.09. - 17:00
Paris-SG - Sochaux

Samedi 29.09. - 20:00
Evian TG - Lorient
Troyes - Toulouse
AC Ajaccio - Brest
Nice - Bastia
Nancy - Montpellier

Dimanche 30.09. - 14:00
Valenciennes - Marseille

Dimanche 30.09. - 17:00
Saint-Etienne - Reims

Dimanche 30.09. - 21:00
Lyon - Bordeaux