Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Ah bah après j'ai toujours eu du mal avec les joueurs bêtes et méchants, encore plus quand ils sont dans des clubs que j'aime pas. C'est un aspect du foot qui me débecte un peu, j'arrive pas à trouver ça normal :tanpi:

Hobes

S'il n'y avait que toi ça irait. Mais même neki est aller mater le match en entier pour prendre des screens d'un passage complètement anodin :oh: C'est juste la disproportion qui étonne plus que le fait de s'offusquer du geste qui est une réaction normale on est d'accord.

Ashura

#1457
Bah le fait que la faute soit restée impunie (pour l'instant) aide pas je pense, ça donne un côté scandaleux à l'histoire. Et cette merde de Chapron qui va juste engueuler Matuidi derrière...

Sinon il paraît que Zlatan était overdeg après le match, bien énervé contre ses coéquipiers à qui il reprochait de pas en avoir branlé une, et qu'il fallait à tout prix gagner ce match. Putain si on en avait 11 comme lui (bon, Sirigu a un gros mental aussi)... j'espère qu'on dégagera rapidement nos chèvres pour mettre des gars un peu plus motivé, je flippe un peu que Zlatan se lasse assez vite d'avoir personne à son niveau pour jouer avec lui.

Hobes


Ashura


Hobes

Vu la longévité des passages de Zlatan dans un club ça ne serait même pas étonnant qu'il soit déjà parti. Sinon Neymar évolue côté gauche ou en soutien de l'attaquant donc ce serait en plus.

nekikool

#1461
Citation de: Hobes le Octobre 09, 2012, 01:29:51 PM
S'il n'y avait que toi ça irait. Mais même neki est aller mater le match en entier pour prendre des screens d'un passage complètement anodin :oh: C'est juste la disproportion qui étonne plus que le fait de s'offusquer du geste qui est une réaction normale on est d'accord.

Salut, pour moi c'était pas anodin.
Le mec fout un tampon gratuit sous le nez de l'arbitre et vient foutre une claque à Matuidi 20 secondes plus tard, parce que c'était ça aussi le truc, les 2 actions s'enchaînent. Et il fait tout ça sans prendre de carton, en toute impunité. Moi ça me fait halluciner.
Et personne semblait savoir de quoi je parlais, je voulais vérifier que j'avais pas rêvé, j'suis pas non plus allé au siège de C+ pour récupérer la vidéo hein.
Ah et puis j'ai pas rematé le match en entier, je l'ai déjà dit 3 fois, je savais quand l'action se passait, je me suis juste recalé à la 45ème... Vraiment ta réaction est disproportionnée :sarcastic:

Gmooron


Pougli Kun

Comme Néki j'ai trouvé ça hallucinant comme comportement, j'avais rarement vu un mec être violent comme ça sans raison aucune en plus si ce n'est qu'il se prend pour un true marseillais et qu'il jouait contre Paris :tanpi:

nekikool


Hobes

Citation de: Pougli Kun le Octobre 09, 2012, 02:25:49 PM
Comme Néki j'ai trouvé ça hallucinant comme comportement, j'avais rarement vu un mec être violent comme ça sans raison aucune en plus si ce n'est qu'il se prend pour un true marseillais et qu'il jouait contre Paris :tanpi:

Hallucinant carrément :nerd:

Si ça vous choque tant que ça, soit. Mais vu de l'extérieur ça fait vachement acharnement sur un type qui a fait une action répréhensible, on est bien d'accord, mais qui arrive 2/3 fois par journée de Ligue 1 :o

Pougli Kun

Bon bah à la prochaine journée tu me montres le mec qui fait la même, ou alors t'as vraiment pas vu de quoi on parle :nerd:

Hobes

Ca marche :nerd: On est d'accord qu'on parle d'une obstruction et d'une gifle c'est ça ?

Hobes

Par contre je vais devoir me mater un match de Nice ou Bastia, c'est pas cool :chatthai:

Ashura

Ah, donc on en revient au fait que les comportements violents sont fortement liés aux équipes sudistes.