Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Hobes


nekikool

#1486
Citation de: Hobes le Octobre 09, 2012, 02:37:07 PM
Citation de: Pougli Kun le Octobre 09, 2012, 02:25:49 PM
Comme Néki j'ai trouvé ça hallucinant comme comportement, j'avais rarement vu un mec être violent comme ça sans raison aucune en plus si ce n'est qu'il se prend pour un true marseillais et qu'il jouait contre Paris :tanpi:

Hallucinant carrément :nerd:

Si ça vous choque tant que ça, soit. Mais vu de l'extérieur ça fait vachement acharnement sur un type qui a fait une action répréhensible, on est bien d'accord, mais qui arrive 2/3 fois par journée de Ligue 1 :o

Non mais c'est toi qui fais monter la sauce là aussi, moi j'avais fini d'en parler, j'attendais juste qu'il y ait une commission.
Après je te réponds, forcément je rajoute des mots et tu les quotes à nouveau etc...
Par contre, c'est sûr que là t'as gagné, maintenant le nombre de posts est disproportionné par rapport à l'action, il l'a pas pété en 2, comme je disais au début, Matuidi recule au moment où Amalfitano sort le coude et le genou donc il bronche même pas, mais l'attitude d'Amalfitano est très claire, il aurait dû être réprimandé là et aussi (surtout) avant sur son coup de coude de la 35ème.

Hobes

#1487
Je te rappelle juste que vous en parlez depuis 8 pages (!) moi depuis une après que Spike ait sous entendu que le topic était un peu devenu du lynchage en règle.

Parce que sinon on est tous d'accord pour dire, marseillais y compris, que le joueur devrait être sanctionné.

Pougli Kun

P'tain cette réalité alternative, ouais effectivement Hervé en a parlé y'a 8 pages, quelques temps après il est revenu avec les screens pour montrer de quoi il parlait vu qu'on ne trouve pas d'image et qu'il a eu des réponses du style "j'ai pas vu", et là tu viens nous dire d'arrêter d'exagérer donc forcément on te répond. :nerd:

Alphonse


pippoletsu


Pougli Kun

#1491
Vivement qu'on migre dans une autre ligue n'empêche, genre une ou les équipes se foutent pas à 10 derrière à domicile pour recevoir une équipe prétendument plus forte :o
Genre toutes les autres divisions en fait. La France :napo: .

(oui Spike je sais bien que l'OM s'est surtout fait maitriser par le PSG qu'est dur à aller chercher niveau poss de balle, que les deux équipes en avaient plein les chaussettes et surtout que si l'OM avait pu jouer plus haut on aurait surement perdu vu notre friabilité et la réussite marseillaise du soir :ofou: )

Hobes

#1492
Citation de: Pougli Kun le Octobre 09, 2012, 03:43:04 PM
P'tain cette réalité alternative, ouais effectivement Hervé en a parlé y'a 8 pages, quelques temps après il est revenu avec les screens pour montrer de quoi il parlait vu qu'on ne trouve pas d'image et qu'il a eu des réponses du style "j'ai pas vu", et là tu viens nous dire d'arrêter d'exagérer donc forcément on te répond. :nerd:

Mais j'ai rien contre la réaction d'Hervé :nerd: C'était juste l'accumulation de tes posts, ceux d'Hervé, d'Ashura, de Kaji, de luch... sur le sujet. J'ai parlé du post d'Hervé juste pour dire à quel point on était aller loin dans la démarche. Même pour parler d'hors jeu d'habitude on met pas de screen :crazy:

Alphonse

A terme le manque de concurrence au niveau national sera forcément défavorable au PSG. Pas facile de progresser rapidement quand t'as que les matches de LDC pour t'étalonner avec les meilleurs clubs.

Hobes

Citation de: Alphonse le Octobre 09, 2012, 03:54:28 PM
A terme le manque de concurrence au niveau national sera forcément défavorable au PSG. Pas facile de progresser rapidement quand t'as que les matches de LDC pour t'étalonner avec les meilleurs clubs.

Monaco qui roule sur la Ligue 2 maybe.

Alphonse

Ouais possible javoo je les avais oubliés :ofou: Si le Russe allonge autant que les Qataris, et faut faire vite avec le fair play financier.

Ashura

Bah surtout que tout le monde ou presque joue à 10 derrière contre Paris, alors forcément quand d'un coup tu te retrouves avec Porto qui presse à mort et joue haut, bah ça fait tout drôle.

Mais bon, le Barça, le Real et tant d'autres ont appris à faire avec, j'imagine que pour Paris ça viendra.

Alphonse

Non mais ça, c'est parce que vous avez oublié ce que c'était d'être le premier ou le favori. Tout le monde défendait à 10 contre Montpellier l'an dernier, et c'était encore pire avec Lille qui jouait à fond l'attaque.

Peu importe la façon dont les équipes jouent, elles en prennent souvent 4 ou 5 en Angleterre contre City ou United ou en Espagne contre le Real ou le Barca.

Pougli Kun

Aurel > Je suis pas sur que des clubs de bon calibre façon Bordeaux ou Marseille en France fasse ça contre des MU, City, Real & co. Et le LOSC quand ils étaient à leur top ouais t'avais des clubs médiocres façon Nancy ou Brest qui prenait le moins de risque possible, mais des gros...? Ok la différence de budget fait peur mais on a encore jamais explosé personne en France :tanpi: (A part Bastia mais c'est en Corse :ofou: et puis leur défense est vraiment triste)

Hobes

Moi j'approuve assez le message d'Alphonse. Bordeaux a joué pareil contre nous que contre Paris (et j'imagine que ça sera pareil contre Lille). Tout comme nous on a joué petit bras contre Lille, on jouera défensif contre Paris :o