Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

ouais ça existait contre lille, et meme contre lyon pendant 7 ans.

mais non c'est que contre poris que les mechants petits clubs font ça :cry:

putain ce que vous etes lourds et parano...

Ashura

#1501
Ouais mais Lyon c'était moins problématique, vous aviez l'arbitre avec vous.

Citation de: Alphonse le Octobre 09, 2012, 04:04:32 PM
Non mais ça, c'est parce que vous avez oublié ce que c'était d'être le premier ou le favori. Tout le monde défendait à 10 contre Montpellier l'an dernier, et c'était encore pire avec Lille qui jouait à fond l'attaque.

Y a sans doute de ça, personnellement je regarde quasiment jamais les matchs des autres équipes donc je me fie uniquement à ce que j'ai connu avec Paris. Et cette année ça blinde vraiment un max derrière, jusqu'à présent les équipes en face (surtout les petites) jouaient le match de leur vie contre Paris, très offensif et tout. Cette saison c'est plus vraiment ça. Après Bordeaux ça semble être un choix de leur part vu qu'ils ont refait le coup à d'autres, ce que je comprends pas vu leurs qualités.

Pougli Kun

Sinon Pastore on l'échange à la trève contre James Rodriguez t'façon :o

Sodeg

Citation de: Ashura le Octobre 09, 2012, 04:21:31 PM
Ouais mais Lyon c'était moins problématique, vous aviez l'arbitre avec vous.


Ashurage vs the rest of the world

glen

donc contre Paris soit ça joue "le match de leur vie offensivement", soit ça "blinde comme des enculés" ? :roger:

Ashura

Exactement. La haine de Paris est ancrée dans leur sang (cf Sodeg), ils y peuvent rien.

Sodeg

Non moi j'aime plutôt bien le PSG.


Je pointe juste ta rage contre en vrac Lyon, Marseille, Nice, Ajaccio, Bastia, Bordeaux et à peu près tous les clubs qui ne sont pas Paris.

Ashura

J'ai différents paliers de rage quand même :tapie: J'essaierai de vous faire une typologie demain.

pippoletsu

S'il utilisait cette énergie à soutenir son équipe plutôt qu'à rager contre les autres...


Sodeg


Ashura

Dit le mec qui a passé davantage de temps à râler sur le PSG qu'à parler de Bastia depuis la fessée cul-nu à Furiani :cool:

pippoletsu

En attendant, vous avez plus trop gagné depuis que vous êtes passés chez nous.
Et je doute que ce soit une coïncidence :cool:

C'est joli de mettre 4 buts à une équipe sans défense (littéralement), mais fallait pas vous prendre pour un grand d'Europe après ça :tanpi:


Pougli Kun


nekikool

Citation de: Hobes le Octobre 09, 2012, 03:50:58 PM
J'ai parlé du post d'Hervé juste pour dire à quel point on était aller loin dans la démarche. Même pour parler d'hors jeu d'habitude on met pas de screen :crazy:

Alors que moi j'étais tout content de mettre des screen, j'trouvais que ça ajoutait un ptit plus comme les graphiques dans les réunions ou la ptite analyse troidé de la mi-temps...  :love: