Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Spike Spiegel


pippoletsu

Ajaccio avait des pts en sursis, ils vont sauter là...
On va être bien reçu je pense aussi ^^


pippoletsu


Spike Spiegel


Hobes

C'est quand même fantastique de jouer avec 4 attaquants de métier sur la pelouse.

nekikool

J'viens de mettre un coup le match de OL/Brest et je suis tombé sur un corner pour l'OL :ouch: grosse parade du gardien sur une tête et derrière une reprise sur la transversale...

Hobes

C'est comme ça depuis le début on domine mais on est hyper maladroit dans le dernier geste. Briand ferrait passer Brandao pour le Ronaldo de la grande époque.

Bakappoi

briand oui c'est assez special. toujours la bonne idée, quasiment jamais la bonne réalisation. sinon malbranque ballon d'or, comme d'habitude.

Hobes

Qu'est ce que c'est chiant comme match :sweat: L'impression qu'on pourrait jouer 8 heures on ne marquerait pas malgré nos 253 occasions.

Spike Spiegel


Pougli Kun

C'est comme contre Bordeaux, le problème c'est que le fait de ne pas marquer va inciter d'autres équipes de merde à faire le même scénario :/

Hobes

Malbranque ballon d'or pour les 15 prochaines années. Minimum.

Hobes

Citation de: Pougli Kun le Octobre 21, 2012, 06:13:10 PM
C'est comme contre Bordeaux, le problème c'est que le fait de ne pas marquer va inciter d'autres équipes de merde à faire le même scénario :/

Clairement. Et le pire c'est qu'ils ont eu l'occasion de nous en mettre 1 ou 2 en contre. J'aurais pas supporté je crois.

Spike Spiegel

Ca manque quand même grave de folie à Lyon. C'est très scolaire, les consignes ont l'air d'être appliquées à la lettre, ça tourne bien même mais faudrait un joueur capable de mettre des petits coups de folie de temps en temps parce que là j'viens de me faire un café pour tenir. :lol: