Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

gomis et licha ont eux aussi participé au retour du roi en tête de la ligue 1 :napo:

Ashura

A la limite c'est bien, on laisse un figurant profiter un peu du soleil, ça va peut-être faire prendre conscience au vrai roi qu'il faudra se sortir un peu les doigts du cul pour être champion avant la 38e journée.

Bakappoi

pas forcément. si on continue à vendre tous nos joueurs, on tiendra pas toute la saison comme ça.

Sodeg

Citation de: Ashura le Novembre 18, 2012, 04:03:30 PM
A la limite c'est bien, on laisse un figurant profiter un peu du soleil, ça va peut-être faire prendre conscience au vrai roi qu'il faudra se sortir un peu les doigts du cul pour être champion avant la 38e journée.

Comme l'année dernière oui.

Ashura

En effet, il reste visiblement quelques tâcherons dans l'effectif qui ont l'air de penser que rien ne presse. Mais on va les dégager cet hiver, je m'inquiète pas :cool:



Nono

Sinon les parisiens, je me demande quand même si le problème ne vient pas d'Ancelotti.
Il est quand même là depuis un an et j'ai pas l'impression qu'il a changé quelque chose au jeu parisien, au contraire, je trouve que ça joue moins bien qu'au temps de Kombouaré (je dis pas qu'il fallait le garder mais j'ai pas l'impression qu'Ancelotti, ça soit bien mieux )

Shin


Nono

Là n'est pas la question, j'ai bien dit que je n'ai pas dit qu'il fallait le garder.

J'ai regardé pas mal de matchs de Paris et collectivement, c'est quand même triste, je trouve.


Pougli Kun

Mouais tu devais pas en regarder assez avec Kombouaré. La différence c'est qu'on a le sentiment de maitriser beaucoup plus les matchs avec Carlo, j'étais beaucoup plus serein en deuxième partie de saison devant les matchs. Sinon on manque surtout de réussite en ce moment, ça ira déjà mieux avec un Zlatan reposé dès mercredi.

Nono


Ashura

#1933
Citation de: Nono le Novembre 18, 2012, 07:47:04 PM
Sinon les parisiens, je me demande quand même si le problème ne vient pas d'Ancelotti.
Il est quand même là depuis un an et j'ai pas l'impression qu'il a changé quelque chose au jeu parisien, au contraire, je trouve que ça joue moins bien qu'au temps de Kombouaré (je dis pas qu'il fallait le garder mais j'ai pas l'impression qu'Ancelotti, ça soit bien mieux )

Sur cette partie là, pas d'accord. Ca jouait bien sale sous Kombouaré aussi, juste qu'il y avait pas mal de victoires chatteuses qui cachaient la misère.

Après ouais, le jeu sous Ancelotti est mauvais en ce moment, c'est d'autant plus surprenant que ça jouait vraiment bien de Février à Mai, avec une équipe pas si différente. Et encore quand je dis mauvais actuellement... c'est surtout devant que c'est le néant dès que Zlatan est plus là. Hier à 11 contre 11 et malgré le but Paris maîtrisait Rennes, et s'est mis à faire n'imp en supériorité numérique, un comble.

Y a le fait qu'il change de système et de compo chaque semaine, que les "anciens" poussés sur le banc (Chantôme, Bodmer, Camara, Armand) ont l'air de plus rien en avoir à branler et font de la merde dès qu'ils jouent.
J'ai l'impression qu'en fait Ancelotti a trop l'habitude d'avoir encadré des grands pros et attend des joueurs du PSG qu'ils fassent pareil. Alors pour ceux qui avaient l'habitude de cette discipline comme Zlatan, Thiago Silva, Thiago Motta, pas de problème. Par contre tu laisses pas un branleur comme Hoarau s'autogérer, faut serrer un minimum la vis sur des mecs comme ça. Bref pour moi la faiblesse de l'équipe est surtout mentale, trop de chèvres dans cet effectif. Sans forcément aller chercher des cadors à chaque fois, des mecs avec un minimum de culture de la gagne genre Sirigu feraient du bien.