Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Pour jouer Lille demain chez eux, on a qq absents
CitationBlessés : Jérôme Rothen, Sylvain Marchal, Toifilou Maoulida, Yannick Cahuzac, Wahbi Khazri.

Le groupe est tellement décimé que c'est OBLIGE qu'on gagne...

Alphonse

Avant au Stadium c'était comme chez vous, maintenant c'est un vrai stade DE COMBAT DUR, vous avez aucune chance.

pippoletsu


Hobes

J'avais oublié le match. Quelle idée de le mettre un samedi 17h00.


Hobes


Bakappoi


Hobes

Grenier le match de fou qu'il sort :sweat: Il conserve hyper bien le ballon et réussi tout ce qu'il tente.



Ashura

#2111
Temporaire, surtout :cool:

Hobes

Bon match. On a bien joué pendant 60 minutes ensuite on a un peu baissé de pieds. Certains diront que c'est physique (ça a joué sans doute) mais j'ai plus l'impression que c'est la volonté montpelliéraine de jouer plus haut qui nous a fait reculer. Enfin le résultat est le même, on a été moins conquérant mais on su garder notre sérénité défensive.

C'est assez incroyable de voir autant de confiance et de force se dégager de ce groupe. T'as l'impression que tout le monde marche sur l'eau. Il y a une phase ou on tient la balle, en tentant de déstabiliser l'adversaire, pendant presque 1 minute 30  :ouch: On aurait dit le Barça mais sans la stérilité qui caractérise le jeu catalan. Là on a avancé constamment et ça s'est terminé par une frappe de Malbranque qu'est sortie par le gardien.

J'espère que cet état de grâce va continuer. Surtout qu'on va en avoir besoin vu le calendrier chargé.

Bakappoi

Citation de: Hobes le Décembre 01, 2012, 07:10:50 PM
Bon match. On a bien joué pendant 60 minutes ensuite on a un peu baissé de pieds. Certains diront que c'est physique (ça a joué sans doute) mais j'ai plus l'impression que c'est la volonté montpelliéraine de jouer plus haut qui nous a fait reculer. Enfin le résultat est le même, on a été moins conquérant mais on su garder notre sérénité défensive.

C'est assez incroyable de voir autant de confiance et de force se dégager de ce groupe. T'as l'impression que tout le monde marche sur l'eau. Il y a une phase ou on tient la balle, en tentant de déstabiliser l'adversaire, pendant presque 1 minute 30  :ouch: On aurait dit le Barça mais sans la stérilité qui caractérise le jeu catalan. Là on a avancé constamment et ça s'est terminé par une frappe de Malbranque qu'est sortie par le gardien.

J'espère que cet état de grâce va continuer. Surtout qu'on va en avoir besoin vu le calendrier chargé. tous les joueurs qu'on va vendre.

fixed

antchall

y'a des jours comme ça où l'on se dit que mettre Ibrahimovic sur le banc, ce serait pas si mal  :/