Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Ashura


Hobes


Pougli Kun

Lorient qui mène face à l'OM réduit à 10, allez un nul ce soir et dimanche prochain on récupère notre place sur le trône avec fougue :napo: (en supposant que l'OL et Paris gagne le match en semaine tous les deux :nerd: )

Sodeg

Ce soir on refait les fesses des verts. 5 points d'avance.  :vice:


nash


Spike Spiegel

Citation de: Hobes le Décembre 09, 2012, 06:18:26 PM
Mérité le rouge ou pas ? (je n'ai pas vu les images :o)

Mérité (deuxième jaune :o) m'enfin c'est une contre-attaque à la base de laquelle y'a péno pour nous. :] Et le deuxième but sur une contre-attaque à la base de laquelle y'a un coup franc pour nous à 18m dans l'axe. :]

BAUP ARRÊTE DE CASSER LES COUILLES AVEC KABORE LA :ffu:


Pougli Kun


Shin


Hobes



Amalfitano agresse un journaliste !

Mots-clefs : OM, défaite, crise, baup, morgan, detoi, agression, pastouché, coup de poing, violence, verbale, journaliste, ange, déclarations, frapper


Ashura

Je m'attendais à pire venant d'un débile comme lui, la réaction me paraît même très compréhensible. Tu viens de prendre 0-3 t'as pas envie d'avoir deux casses burnes sur le dos.

Pougli Kun

Nan mais Hobes est ironique, et c'est vrai que les tags choisis pour une pauvre poussette de caméra sont ridicules :ptdr:

Hobes

Complétement. Moi je pensais qu'il allait faire un truc de fou, surtout connaissant le bonhomme, mais là c'est vraiment dans le racolage de bas niveau :o