Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Hobes

CitationCamara capitaine

En fait Carlo fait un shifumi avant chaque match pour déterminer qui le sera ?

Pougli Kun

Il l'a déjà été, c'est le joueur le plus ancien de l'effectif avec Armand, et en l'absence de Thiago Silva, Jallet et Armand c'est plutot logique, contre l'OM il voulait responsabiliser Menez et lui montrer qu'il compte sur lui, et quand Matuidi l'a été c'était en l'absence de tous les autres joueurs cités :tapie:


antchall


NERDFOU

Festival de ratés, mais on ressent l'envie de se projeter très vite vers l'avant pour préparer mercredi :cool:

antchall


NERDFOU


Baron.de.Münchhausen


nekikool

Ptain sur l'action de Ibra jme suis surpris à gueuler un NON ! Super sec et super fort.  :sweaf:
J'ai pris qu'à la 25ème mais ça semble plutôt naze comme match non ?

antchall

Et Beckham va apparemment rentrer à la mi temps, ce match wtf  :hein:

Hobes

Je pensais qu'il y avait un but avec vos têtes sur un raté de Sirigu, même pas :mad:

antchall

Citation de: nekikool le Avril 06, 2013, 05:49:08 PM
Ptain sur l'action de Ibra jme suis surpris à gueuler un NON ! Super sec et super fort.  :sweaf:
J'ai pris qu'à la 25ème mais ça semble plutôt naze comme match non ?

Keupin :)

Ouais c'est bien naze, très physique à cause ou grâce à l'arbitrage et techniquement très mauvais. On abuse de ballons longs pour Ibra et les attaquants rennais font vraiment penser aux amateurs du samedi :/

NERDFOU

Heureusement que le 9 de Rennes est complètement à chier dans le dernier geste.

NERDFOU

Citation de: antchall le Avril 06, 2013, 05:53:10 PM
Citation de: nekikool le Avril 06, 2013, 05:49:08 PM
Ptain sur l'action de Ibra jme suis surpris à gueuler un NON ! Super sec et super fort.  :sweaf:
J'ai pris qu'à la 25ème mais ça semble plutôt naze comme match non ?

Keupin :)

Ouais c'est bien naze, très physique à cause ou grâce à l'arbitrage et techniquement très mauvais. On abuse de ballons longs pour Ibra et les attaquants rennais font vraiment penser aux amateurs du samedi :/

Les longs ballons très vite je vois ça comme une préparation pour mercredi. Ils viennent d'ailleurs de mecs qui vont jouer : Sakho/Maxwell exclusivement.

antchall

Beckham rentre à la place de Verrati   :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: