Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

NERDFOU

Je pense que Matuidi va mourir sur un terrain de foot avant la fin de la saison.

antchall


Kaji

Zlatan qui vole le but de Beckham :oh: :fou:

Edit: antchall : sur le replay c'est très léger, et comme le disait Carrière, dans ces moments là (où à vitesse réelle ça ne se joue à vraiment rien), c'est avantage à l'attaque.

Baron.de.Münchhausen

Zlatan qui prive Beckam de son 1er but.

2éme but hors jeu de la semaine.

NERDFOU



Hobes


antchall

Citation de: Kaji le Avril 06, 2013, 06:54:22 PM
Zlatan qui vole le but de Beckham :oh: :fou:

Edit: antchall : sur le replay c'est très léger, et comme le disait Carrière, dans ces moments là (où à vitesse réelle ça ne se joue à vraiment rien), c'est avantage à l'attaque.

Je viens de le revoir et je suis sceptique, pour moi il est hj d'un bon mètre

Ho et puis désolé je fais mon relou là, seule la victoire est belle  :love:

nekikool


antchall

#3414
Citation de: Hobes le Avril 06, 2013, 07:00:16 PM
Il se la pète si peu après son but :nerd:

pour le coup il peut, c'est un peu le but que tous les joueurs rêvent de marquer :)

Ashura

Bon là normalement c'était le dernier match potentiellement relou, hormis le déplacement à Lyon. 7 points d'avance, faudrait sévèrement déconner pour pas être champion vu les adversaires qu'il reste...

Kaji

Citation de: Hobes le Avril 06, 2013, 07:00:16 PM
Il se la pète si peu après son but :nerd:

Il se dégage de lui une prétention naturelle, mais perso, le jour où je met un but comme ça, tu peux être sûr que j'en fais une critique ciné dans le topic des Postiers avec pour, contre, conclusion :miyamoto:


Hobes

:lol:

Non mais le gars est même pas heureux, il va voir les supporters et montre son maillot en faisant la tronche. C'est peut-être juste une impression à la Henry mais j'avoue que ça me choc à chaque fois :o

Kaji