#58 - Rayman Legends, Castle of Illusion HD et l'actu du JV du 2 au 8 septembre

Démarré par Hobes, Septembre 09, 2013, 07:43:48 AM

« précédent - suivant »

jenesuispasunrobot

 :D belle réactivité! Thx et bravo encore pour l'ensemble de l'oeuvre.

Baron.de.Münchhausen

Je viens de tester la démo de Castle of Illusion HD, je n'ai pas du tout aimé. L'intro 16 bits était plus animée que celle ci, tout était résumé en 10 secondes, ici ça dure plusieurs minutes, avec un narrateur omniprésent... C'est chiant.

Le gameplay n'est plus du tout le même, c'est trop facile. Le hub du château a l'air pas mal, les musiques aussi sauvent un peu le tout mais ça n'a plus rien a voir avec Castle of Illusion.

C'était un jeu difficile pour ado (Les petits, ils dépassaient pas 3 écrans.), c'est devenu un jeu facile pour enfant. Faire un vrai Castle of Illusion en HD n'aurait pas eu de sens pour cette génération. Mi-figue mi-raisin tout ça, je pense que Ducktales s'en sort mieux.

pippoletsu


Hobes

Surtout que je l'ai refait avant. La difficulté est un peu moindre dans le remake (dû au gameplay simplifié) mais pas tant que ça. Les boss notamment ont un pattern bien plus simpliste.

MykeHell

Votre engagement sur Monster Hunter 4, comptez sur moi pour vous le rappeler  :cool:

Bon sinon le podcast ne s'affiche toujours pas sur l'appli Podcasts de iOs.

Hobes

Normalement il est juste en dessous du premier. Il y a une inversion entre le 57 et le 58.

MykeHell