Theatrhythm Final Fantasy: Curtain Call (3DS)

Démarré par Akṣobhya, Septembre 10, 2013, 03:16:31 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya


Ryle


Akṣobhya

Ca doit être à cause des nouvelles EMS comme par exemple :cry2: Type-0 :cry2: où tu vois du sang partout.

Akṣobhya

Déjà des DLC:
Final Fantasy V – Library of the Ancients (FMS)
Final Fantasy VIII – Shuffle or Boogie (BMS)
Final Fantasy X: Blitz Off (BMS)
Final Fantasy X-2: Eternity: Memories of Waves and Light (FMS)
Final Fantasy XI: Tough Battle #2 (BMS)
Final Fantasy XIII-2: Crazy Chocobo (FMS)
Final Fantasy VII: Yuffie

Battle 2 from Final Fantasy V (BMS) et Roses of May from Final Fantasy IX (BMS) Gratuits du 24 Avril au 8 Mai.

Hobes

Sinon bonne nouvelle en théorie (vu passer ça sous Twitter ce matin, pas moyen de remettre la main dessus), le multi n'est visiblement pas régionalisé. Dans la version japonaise on peut sélectionner l'Europe en ligne dans les filtres.

Akṣobhya

#35
COOL !!!
Hobes on se fera des battle sur Dancing Mad :p
En Ultimate je la maîtrise, c'est là où j'xpait mes persos.

Akṣobhya

Tiens j'ai trouvé la liste des ennemis et il y en a pas mal de nouveaux dont Dieu Kefka, Ultimecia, Zeromus, Yazmat, Kuja, Feral Chaos, etc...
http://finalfantasy.wikia.com/wiki/List_of_Theatrhythm_Final_Fantasy:_Curtain_Call_Enemies

Akṣobhya

Collector limité à 5 000 Exemplaires aux USA pour 70$


:leuv:
J'avoue qu'il me donne envie !
Mais zonage + exclue SE Store (tandis que notre SE Store est encore en maintenance). :(

pippoletsu

Les trousses de transports sont super biens. J'en ai eu une à la sortie de Dragon Quest Monster sur DS, elle est tjs nickel. C'est une housse pour xl ou normale au fait ?


pippoletsu


Gabora

Et encore une fois, les deux jaquette EUR sont moche vs les jaquettes JAP. Vraiment du mal à comprendre ce besoin de différentiation sur ce genre de visuels.  :mad:

mangoover

#42
Quand ils précisent: Version Anglaise ca veut dire quoi?
Trad en anglais uniquement? Boitier en Anglais? Boitier Bilingue (comme pour le collector de Drakengard?).

Pas envie de me retrouver avec un boitier uniquement en anglais perso, je déteste ca.


+La version collector est une exclue de la boutique Square (la carotte Tales of Xillia est mal passée donc je me méfie).

Ryle

Citation de: Gabora le Juin 03, 2014, 03:49:11 PM
Et encore une fois, les deux jaquette EUR sont moche vs les jaquettes JAP. Vraiment du mal à comprendre ce besoin de différentiation sur ce genre de visuels.  :mad:

On a exactement les mêmes à priori. La jaquette grise c'est une cover mais en dessous on a la pochette qu'on peut trouver en haut de cette page.

Gabora

Citation de: Ryle le Juin 03, 2014, 03:55:35 PM
On a exactement les mêmes à priori. La jaquette grise c'est une cover mais en dessous on a la pochette qu'on peut trouver en haut de cette page.

Et le gros boitier noir ?  :/