La Recherche, c'est avant tout des gens qui cherchent

Démarré par pippoletsu, Mai 14, 2012, 06:13:11 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Cette logique de consommateur :yao:
On te donne les moyens d'éviter que ça se reproduise et tu t'en fous. Remarque ça peut expliquer que tu continues d'acheter des consoles Sony...

Baron.de.Münchhausen

Logique de citoyen !

L'ajout des boutons de tranche L et R sur les manettes de jeu vidéo (Un infime événement de niche.) a plus bouleversé le monde que la découverte du boson de Higgs, deal with it.

NERDFOU


pippoletsu

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Juillet 05, 2012, 11:56:08 AM
Logique de citoyen !

L'ajout des boutons de tranche L et R sur les manettes de jeu vidéo (Un infime événement de niche.) a plus bouleversé le monde que la découverte du boson de Higgs, deal with it.
Parle pour toi.

Ashura

Moi quand on me parle de boson de higgs je pense surtout à l'autre con de Netron Master, et ça c'est un peu triste.

NERDFOU

Je veux bien un moment nostalgie, je me souviens qu'il était énorme mais j'ai plus d'épisode précis en tête.

luch78

Moi je posais plus la question pas en terme économique car bien sur que c'est irréaliste de penser à ça, mais tant qu'à faire de rêver je me demandais si en divaguant un peu, les chercheurs de ce forum pouvait nous lancer 2 ou 3 idées de ce à quoi ça pouvait servir.
Ma prof de techno au collège nous faisait faire ça à la fin des exam. Quand on finissait en avance, elle nous demandait de tabler sur une invention au dos de l'exam, avec schémas et tout. Quand il y avait une bonne idée, elle te mettait pas un point en plus, c'est pas le but, mais elle venait te voir et discutait avec toi car elle commencait à te voir sortit du lot des autres abrutis  :hautainmongol:

pippoletsu

Il voulait pas porter plainte contre je ne sais plus quel membre qui le trollait ?

Baron.de.Münchhausen

Donc on est d'accord.

Lady gaga > L'amour est dans le prés > Destop > Les boutons L et R de la SNES > Jimmy Neutron > Peter Higgs

U MAD PIPO :troll:

pippoletsu


guyzou

La recherche c'est avant tout des gens qui cherchent..... et qui peuvent plus venir poster sur des forums! :((

Ashura

Si on regarde pippo, la recherche ça semble quand même surtout être des gens qui se la racontent.

pippoletsu

Citation de: Ashura le Juillet 05, 2012, 02:26:50 PM
Si on regarde pippo, la recherche ça semble quand même surtout être des gens qui se la racontent.
Au fait, ça existe les thèse d'éco de la santé hein. Ma collègue en a une.

Ashura

Ah mais je sais, j'aurais bien aimé en faire une d'ailleurs. Sauf que dans mon taf ça n'aurait servi à rien :tanpi: Et les emplois proposés à l'IRDES me semblent trop précaires, dommage j'aurais adoré bosser là-bas.

pippoletsu

Bah précaires, ce sont des postes de chercheurs quoi...