La Recherche, c'est avant tout des gens qui cherchent

Démarré par pippoletsu, Mai 14, 2012, 06:13:11 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Ouais enfin des CDD de 6 mois max, après 5 ans sur le marché du travail c'est no way quoi.

pippoletsu

Sauf si tu passes le concours pour devenir chercheur.


Spike Spiegel

La réponse à "A quoi va servir la découverte du boson de Higgs". :leuv:

pippoletsu


Ashura


Baron.de.Münchhausen

C'est le surnom donné par les Américons au Boson de Higgs.

NERDFOU

C'est marrant, doit y avoir autant de tweets d'athée du type "AHAH WEVE FOUND THE HIGGS SO NO NEED FOR A GOD. GOD IS DEAD NOW SCIENCE HAS PROVED IT"

pippoletsu


Ashura

Citation de: NERDFOU le Juillet 06, 2012, 11:43:06 AM
C'est marrant, doit y avoir autant de tweets d'athée du type "AHAH WEVE FOUND THE HIGGS SO NO NEED FOR A GOD. GOD IS DEAD NOW SCIENCE HAS PROVED IT"

Oui mais eux ont raison, là est toute la différence. Puis bon ils sont marrants les archi-cathos américains, mais je suis sûr que la plupart pensaient que le LHC allait précipiter la planète dans un trou noir donc qu'ils gardent le silence.

pippoletsu

Citation de: Ashura le Juillet 06, 2012, 12:14:49 PM
Citation de: NERDFOU le Juillet 06, 2012, 11:43:06 AM
C'est marrant, doit y avoir autant de tweets d'athée du type "AHAH WEVE FOUND THE HIGGS SO NO NEED FOR A GOD. GOD IS DEAD NOW SCIENCE HAS PROVED IT"

Oui mais eux ont raison, là est toute la différence. Puis bon ils sont marrants les archi-cathos américains, mais je suis sûr que la plupart pensaient que le LHC allait précipiter la planète dans un trou noir donc qu'ils gardent le silence.

les archis chrétiens (oui car vois-tu, ils sont plutôt pas cathos en fait...) US, ils croient que l'univers à moins de 6000 ans aussi, donc bon...

NERDFOU

J'espère que c'est un troll parce lier religion et science, BOF.

pippoletsu

Citation de: NERDFOU le Juillet 06, 2012, 12:26:46 PM
J'espère que c'est un troll parce lier religion et science, BOF.
Je réitère:
Chanoine Lemaître.

Hobes

Citation de: guyzou le Juillet 05, 2012, 02:20:08 PM
La recherche c'est avant tout des gens qui cherchent..... et qui peuvent plus venir poster sur des forums! :((

:hello:

Ca faisait un mois qu'on t'avait pas vu :(

NERDFOU