La Recherche, c'est avant tout des gens qui cherchent

Démarré par pippoletsu, Mai 14, 2012, 06:13:11 PM

« précédent - suivant »

guyzou

Citation de: Hobes le Juillet 06, 2012, 12:32:58 PM
Citation de: guyzou le Juillet 05, 2012, 02:20:08 PM
La recherche c'est avant tout des gens qui cherchent..... et qui peuvent plus venir poster sur des forums! :((

:hello:

Ca faisait un mois qu'on t'avait pas vu :(

:hello:

Vi je sais complètement débordé. :((

NERDFOU

Ah bah ça forcément hein, faut faire semblant de publier des trucs intéressants pour éviter de mourir face à la superpuissance de la P H Y S I Q U E.


NERDFOU

J'ai lu, je vois pas plus loin que "il était scientifique ET dans l'Eglise CONTRE les idées connes de l'Eglise"

pippoletsu

Tu peux donc mixer avec classe science et réligion, CER SA MON POIN

NERDFOU

Ah ok, j'croyais qu'il avait écrit un article/bouquin connu traitant de la question et mettant fin cash aux discussions qui ne sont finalement pas très pertinentes.

pippoletsu



Hobes

J'ai eu peur quand ça s'est lancé en plein écran :nerd:

Vraiment sublime ce paysage "lunaire". Faudrait pouvoir le mettre en économiseur d'écran :o

Baron.de.Münchhausen

Cette espace vierge, beau, pur... Ça donne envie d'y construire des buildings, des mcdo kfc et des bars a putes a 3 seins.


Leonfr24


Bakappoi

vu la différence de gravité, quand on jute, ça se passe comment concrètement?
c'est bien beau les panoramas 360, mais il faut répondre aux vraies questions...

guyzou

Citation de: pippoletsu le Juillet 10, 2012, 09:59:21 PM
http://nasatech.net/GreeleyPan/
Panorama à 360 sur Mars :leuv:

Pour ceux que ca intéresserait, dans ma fac une équipe collabore avec la NASA sur un projet d'analyse et identification de molécules organiques sur le sol de Mars
http://sam.projet.latmos.ipsl.fr/SAM_GC_Actualites.html

Je ne sais pas si la sonde est arrivée à destination, peut être est-ce celle qui a fourni les images mentionnées plus haut?


NERDFOU

Des conférences sur la physique des comics/super-héros/SF par un passionné qui fait ça durant son temps libre (C PA AVEK VO ZIMPO STRESSER PA LOL).



Tapez Roland Lehoucq sur google vidéos en filtrant par vidéos longues si vous en voulez d'autres. Le mec est super sympa et bon orateur, drôle, punchy, qui s'prend pas la tête et tout :laporte: .

C'est marrant parce que dans sa vie de tous les jours il fait de la physique HARDCORE (topologie cosmique, ie les propriétés fondamentales de l'univers, au delà même de l'espace et du temps, y a pas grand chose de plus théorique).


Toutes ses conférences sont à voir en tout cas. On y apprend par exemple qu'un sabre laser c'est environ une grosse usine nucléaire :leuv: