Shingeki no Kyojin : Giants are coming (Wakanim)

Démarré par Hobes, Mai 14, 2012, 07:32:37 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Le truc c'est que les mangas que je lie ne sont pas lus par beaucoup de monde, et lorsque c'est le cas ils ne connaissant que xxxHolic et Tsubasa au mieux.
Loin d'être des mauvais titres, ce ne sont pas les meilleurs de Clamp.

J'ai testé une fois "Tokyo Babylon" dans la barre de recherche, le manga était cité qu'une seule fois en 2009 :(

mangoover

Ouais enfin Clamp c'est pas du tout Underground  :o
Les trucs comme Dorohedoro, Moonlight act, Karakuri Circus, Ashita no Joe, Planetes, Eden, 7 Seeds le sont bien plus et pourtant les gens en lisent et en parlent  :)

Akṣobhya

CLAMP c'est pas underground, pas dit le contraire, mais pour en parler c'est sur des vieux forums....
Après j'essaye déjà de me concentrer sur quelques mangas que j'achète que de m'éparpiller.

Ashura

Citation de: Démiurge le Juin 03, 2014, 09:01:28 PM
CLAMP c'est pas underground, pas dit le contraire, mais pour en parler c'est sur des vieux forums....

...ou sur des sites d'adolescentes :ninja: J'ai été assez effaré de ce que j'ai trouvé quand je cherchais des explications sur le scénar de xxxHolic.

Akṣobhya

Voilà.
Je me souviens je t'avais expliqué, tu avais mieux compris ???
Après ces mêmes adolescentes trouvent X - 1999 trop gore et pas aussi bien que Tsubasa...
Je ne sais plus quoi faire :tanpi:

pippoletsu

Accepter le fait que tu n'es plus un ado. 

Nono

Ashura, t'es à jour ?

Si oui :

Spoiler
Rivai/Livai et Mikasa sont de la même famille ?
[Fermer]

pippoletsu


Ashura

Citation de: Nono le Juin 04, 2014, 11:28:53 AM
Ashura, t'es à jour ?

Si oui :

Spoiler
Rivai/Livai et Mikasa sont de la même famille ?
[Fermer]

Euh pas que je me souvienne :hmm: Mais il me semble avoir tiqué sur ça à un moment ouais, cela dit le wiki dédié n'en parle pas donc à mon avis non.

Nono

Citation de: Ashura le Juin 04, 2014, 08:26:49 PM
Euh pas que je me souvienne :hmm: Mais il me semble avoir tiqué sur ça à un moment ouais.

Spoiler


Ils ont le même nom de famille : Ackerman :o
[Fermer]

Ashura

J'en ai vu des parodies débiles mais alors ces deux-là, WHAT.THE.FUCK :mdr:




Yao

Je suis en plein de dans ! Je finis le tome 8, me suis fait l'anime, cet épisode 21 et 25 !! OH MY FUCKING GOD !!  :leuv: :leuv:
Cette ost de malade !! Je me l'écoute en boucle !!! je ne décroche plus !
Hiroyuki Sawano est un génie (avec Kill la Kill, je suis comblé !!)! Putain mais c'est ÉPIQUE !!
Bon pour pinailler, c'est un peu trop du C/C par moment mais c'est bon !!

Vous avez essayé le jeu sur 3DS ? J'aimerai bine qu'il soit localisé chez nous, même si il s'annonce sans plus !!

antchall

Je up avec cette très bonne nouvelle :http://www.france4.fr/emission/lattaque-des-titans

J'espère que la Vost sera proposé  :)

Ryle

Premier trailer du film Shingeki no Kyojin Zenpen : Guren no Yumiya qui va regrouper les 13 premiers épisodes de la série et qui sort le 22 septembre au Japon.



C'est très proche. Faudra m'expliquer l'intérêt :oo

MykeHell

Aucune idée mais ça se fait souvent. Je prends l'exemple de Sword Art Online qui avait eu un film de 1h30 et qui résumait toute la saison 1 avec cependant un léger bonus inédit de 10 minutes. Donc oui, c'est quand même bien osef.  :/