Shingeki no Kyojin : Giants are coming (Wakanim)

Démarré par Hobes, Mai 14, 2012, 07:32:37 PM

« précédent - suivant »

Ashura

#45
https://www.youtube.com/watch?v=7XCZoRI0YFw&feature=fvwp

Ca colle à merveille :laporte:

Edit: ah mais en fait il en existe des dizaines, c'est limite un meme le truc.


MykeHell

Celui-ci est excellent. C'est tellement parfait que ça en devient insolent.


Nono

Par contre, c'est moi ou la qualité de l'animation décroit au fil des épisodes ?
Je trouve qu'il y a de plus en plus de plans fixes.

slyt

Citation de: Nono le Juin 20, 2013, 08:44:05 AM
Par contre, c'est moi ou la qualité de l'animation décroit au fil des épisodes ?
Je trouve qu'il y a de plus en plus de plans fixes.

Je me suis fait la même réflexion sur le dernier épisode en date (le 11 je crois).
Peut-être qu'il y a 2 équipes sur la série et que l'équipe des stagiaires était en charge de cet épisode :)

guyzou


samizo kouhei

Le dernier gros carton surprise du manga débarque enfin en français. Je devais en avoir le coeur net, et me procurer cette nouveauté.

On est projeté très rapidement dans le vif de l'action, sans réelle explication de background : dans ce qui semble être la Terre, des êtres gargantuesques ont fait irruption. Leur force, leur cannibalisme et leurs capacités prodigieuses de régénération ont eu vite fait de mettre l'humanité à genoux,  dont les rares survivants sont cloitrés derrière de hautes murailles. En dépit du caractère désespéré de ce combat inégal, les hommes continuent à combattre pour tenter de reprendre possession de la Terre ... Le héros de cette histoire est Eren, un jeune garçon déterminé à patrouiller au delà des murs, qui vit avec ses 2 parents et son amie Mikasa. Le semblant de vie paisible que mènent les humains est bouleversé par l'attaque d'un titan de 50 mètres de haut, là où leur taille oscille normalement entre 3 et 15 m.

Le premier contact avec le titre est difficile : les couvertures ne font pas envie, le dessin est très quelconque (seule Mikasa se distingue d'un casting très générique) et les designs des titans extrêmement laid (des hommes et femmes nus, sans organes génitaux et aux visages banals). Pour autant, la crudité de la violence, le contexte patiemment mis en place, les questions restées en suspens (d'où viennent les titans ? Qu'y a-t-il vraiment au delà des murailles ?) tiennent le lecteur en haleine. De même, chacun de ces 2 premiers tomes se termine sur un cliffhanger haletant. Une lecture à approfondir, en dépit de l'effet de hype.

MykeHell


Hobes

J'avais raté la vidéo, ce boulot monstre pour un truc qui ne va lui servir à rien :nerd:


Sinon la nouvelle musique pour le prochain opening :



Assez réussi.

Ashura

Clair que ça tape, mais pas autant que le premier j'ai l'impression.

Ashura

Et enfin la vraie version complète de Guren no yumiya:


Ashura

#55
Et donc, le nouvel opening:



Episode 14 plutôt intéressant, il s'y passe pas forcément grand chose mais ça fait une bonne transition.

Ashura

Ca prend vraiment une tournure très intéressante depuis l'épisode 14. Moins (voire pas du tout) orientée action, mais l'intrigue s'épaissit beaucoup.

Hobes

Oui ça s'épaissie pas mal. D'ailleurs c'est à ce moment là il me semble que je m'étais arrêté dans le manga. Toujours une petite crainte que ça parte en vrille. En espérant que ça ne soit pas le cas et que ça nous surprenne encore.

Nono

Profitez :(

Sinon, c'est de pire en pire au niveau de l'animation.
L'épisode 14, t'as facilement la moitié de l'épisode en plan fixe :sweaf:

Bon, faut que je lise les 3 derniers chapitres.

Hobes

Un spin-off de prévu déjà :

CitationAttack on Titan Spawns Another Series in Shōnen Sirius Magazine

The insert included with the 11th volume of Hajime Isayama's Attack on Titan manga is announcing this week that the story is spawning another series in Kodansha's Monthly Shōnen Sirius magazine. "Another story" in the Attack on Titan world will begin in the October issue of Monthly Shōnen Sirius on August 26.

The wraparound jacket band on the 11th manga volume notes that the original series has over 23 million copies in print. The volume's insert also announced that Spike Chunsoft is developing a Nintendo 3DS game for release this year.

http://www.animenewsnetwork.com/news/2013-08-06/attack-on-titan-spawns-another-series-in-shonen-sirius-magazine