Shingeki no Kyojin : Giants are coming (Wakanim)

Démarré par Hobes, Mai 14, 2012, 07:32:37 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Encore un épisode où il se passe rien, c'est quand même un peu relou à force :/

Ashura

J'en avais marre d'attendre donc je me suis mis au manga.

Spoiler
déçu par l'identité du titan femme, Annie c'était grillé depuis le début, j'aurais aimé quelque chose de plus surprenant :(
[Fermer]

Nono

Spoiler

Dans le manga, c'est largement moins évident que dans l'anime mais je comprends ta déception. :o
[Fermer]

Hobes

Nono toi qui suit assidûment le manga, l'anime le rattrape ou il a encore beaucoup d'avance ?

J'ai pleins d'épisodes de retard. Il va falloir que je trouve quelques minutes pour m'en regarder un de temps en temps. Surtout qu'un épisode c'est pas très long.

Ashura

#64
Pour te donner une idée l'épisode d'aujourd'hui c'est environ 60 pages, sachant qu'un tome du manga en fait 180. Y actuellement 48 chapitres de sortis et avec l'épisode d'aujourd'hui on en est au chapitre 30, donc l'anime mettra vraisemblablement 12 épisodes pour en arriver là où le manga est actuellement, mais vu les longueurs parfois je serais pas surpris que ça soit plus. Là on était sur un épisode vraiment axé baston, sur les phases de dialogue je pense que l'anime prend du retard.

Hobes


samizo kouhei

Il ne se passe pas grand chose dans le tome 3, qui explore plutôt les conséquences du tome 2. Je n'ose même pas imaginer le surplace de la série animée.

Hobes

#67


http://www.pixiv.net/member_illust.php?mode=medium&illust_id=38390050

Bien trouvé. Annie en C18 :napo:

Par contre j'ai pas toutes les références.

pippoletsu

En bas a gauche hokuto no Ken,en bas a droite JoJo's Bizarre Adventure.

Ashura

#69
M'en manque plein. Sur la première ligne j'ai que Luffy, le 5e vu le look ça sent le shojo mais lequel ?
2e ligne j'ai que Ishizaki, 3e ligne je suis sûr d'avoir déjà vu celle du milieu mais pas moyen de remettre un nom. Et en dernier on dirait Sanada de Prince of Tennis mais ça doit pas être ça :(

Mikasa on dirait sa tête habituelle :oo

Ashura

Mikasa y a un air de Sasuke en fait. Et en bas au milieu je crois que c'est Galaxy Express 999, ou en tous cas un manga de Matsumoto. 1er de la seconde ligne, GTO ?

samizo kouhei

1ère ligne, 3ème : Zatchbell
2ème ligne, 1er : Gintama

MykeHell

Je pense à la même chose pour Mikasa, style Kishimoto (Naruto).

Bakappoi

Y a du Metantei Conan dans le lot aussi. Et captain tsubasa que personne n'a cité tellement c'était évident.

Ashura

Les réponses en spoiler. En fait c'est pas forcément des persos qu'il fallait trouver, mais plutôt des auteurs.

Spoiler
Eren - Oda Eiichiro (One Piece)
Mikasa - Kishimoto Masashi (Naruto)
Armin - Raiku Makoto (Zatch Bell, Animal Land)
Annie -Toriyama Akira (Dragon Ball)
Levi - Shinjo Mayu (Sensual Phrase)
Jean - Sorachi Hideaki (Gintama)
Sasha - Hanasaki Akira (Oishinbo)
Connie - Takahashi Youichi (Captain Tsubasa)
Marco - Sakura Momoko (Chibi Maruko-chan )
Hanji - Maya Mineo (Patalliro!)
Reiner - Hara Tetsuo (Fist of the North Star)
Bertholdt - Hasegawa Machiko (Sazae-san)
Krista - Miuchi Suzue (Glass Mask)
Ymir - Aoyama Goushou (Detective Conan)
Irwin - Araki Hirohiko (Jojo's Bizarre Adventure)
[Fermer]