Shingeki no Kyojin : Giants are coming (Wakanim)

Démarré par Hobes, Mai 14, 2012, 07:32:37 PM

« précédent - suivant »

Hobes

On ne s'en fou pas, on en a juste tellement dit déjà sur ce manga :D C'est clairement laid (encore que l'anime est plutôt honnête) mais l'intérêt réside ailleurs.

guyzou

L'intrigue est vraiment très violente, très sombre et très bien pensée!

slyt

je ne sais pas si c'est à cause du rythme de sortie des scans ou cette partie de l'histoire qui est plus lente, mais je trouve que l'intrigue s'est essoufflée

Nono

Pareil.
Spoiler

Depuis la découverte d'Anna, je trouve ça largement moins bien.
[Fermer]

Gabora

Ayant prévu de voir l'anime, est ce que la série est terminée ou on risque d'avoir une saison 2 ? Car si c'est le cas, je peux patienter, je suis carrément pas pressé.  :D

Nono

Bah, le manga n'est pas encore fini (loin de là même) donc vu le succès de l'anime, il y aura forcément une saison 2.

Gabora

Ok, merci ! On verra ça en 2016 alors  :boyle:

Ashura

Le manga ayant pas mal d'avance je vois bien la saison 2 arriver vite, genre cet été.

Hobes

Finalement ça ne devrait pas arriver si vite. Deux films récapitulatif de la saison déjà sortie sont prévus début 2015...
http://adala-news.fr/2014/04/lanime-shingeki-no-kyojin-adapte-en-film-animation/

Va falloir se contenter des mangas.

Nono

Le manga est quand même vachement confus.
Pour moi, l'anime en dehors des plans fixes trop courants était meilleur que le manga.

Gabora

Ça vaut le coup de voir la saison 1 dès maintenant ou autant attendre la saison 2 ?

Hobes

Ça dépend de toi. La fin est un peu abrupte et on n'a pas le fin mot de l'histoire mais l'arc est tout à fait regardable d'une traite. T'auras juste envie d'être à 2016 très vite :slurp:

Citation de: Nono le Avril 03, 2014, 11:16:37 PM
Le manga est quand même vachement confus.
Pour moi, l'anime en dehors des plans fixes trop courants était meilleur que le manga.

Clairement, l'anime est meilleur que le manga, c'est une des rares exceptions qui confirme la règle qui veut que ce soit l'inverse.

Nono

J'attends la version bluray avec impatience car j'espère qu'ils vont enlever la plupart des plans fixes.

Gabora

Bon bah j'attend le bluray et je vois  :D

Akṣobhya

Citation de: Hobes le Avril 04, 2014, 02:40:08 PM
Clairement, l'anime est meilleur que le manga, c'est une des rares exceptions qui confirme la règle qui veut que ce soit l'inverse.

Bon alors je me mettrais à l'anime cet été !
L'été dernier c'était Darker than Black, qqun connaît ???