Shingeki no Kyojin : Giants are coming (Wakanim)

Démarré par Hobes, Mai 14, 2012, 07:32:37 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Dernière saison qui débute aujourd'hui. Peut-être un peu plus vu qu'il n'y a que 12 épisodes (la fin au ciné ?).

Toujours un plaisir de voir la version animée en tout cas. Pour ceux qui n'ont pas lu le manga, profitez de chaque instant. Tous les épisodes vont être épiques. La fin par contre... à moins qu'elle soit changée, ce dont je doute, ne vous attendez à rien. Rare ont été les gens à apprécier, donc il y a peu de chances que ce soit également votre cas. C'est dommage, car jusqu'au bout on y croyait. Comme d'hab, le voyage est plus important que la destination.


JiHaisse


Hobes

#258
Yep, Crunchyroll aussi. Même si les serveurs sont en carafes.

Yao

#259
Citation de: Hobes le Janvier 09, 2022, 11:38:41 PM
Dernière saison qui débute aujourd'hui. Peut-être un peu plus vu qu'il n'y a que 12 épisodes (la fin au ciné ?).

Toujours un plaisir de voir la version animée en tout cas. Pour ceux qui n'ont pas lu le manga, profitez de chaque instant. Tous les épisodes vont être épiques. La fin par contre... à moins qu'elle soit changée, ce dont je doute, ne vous attendez à rien. Rare ont été les gens à apprécier, donc il y a peu de chances que ce soit également votre cas. C'est dommage, car jusqu'au bout on y croyait. Comme d'hab, le voyage est plus important que la destination.
Ah ouais la fin t'as déçu ?

Nono


Steph

Curieux d'ailleurs de voir s'ils vont retoucher cette fin avec l'anime. Sans la modifier mais peut être qu'avec plus de mise en scène sur certains moments ça peut améliorer le truc. Fin que j'avais aimé perso (malgré de la déception) parce que je m'attendais à ce que ça se termine comme ça.

Hobes

Citation de: Yao le Janvier 11, 2022, 03:19:03 PM
Ah ouais la fin t'as déçu ?

Et pas qu'un peu.

Pourtant je ne peux même pas dire que la série aurait dû s'arrêter avant, notamment avec la fin de l'arc de l'île de Paradis car j'ai vraiment aimé pleins de choses qu'on découvrira cette saison. Ca monte crescendo, potentiellement le scénario peut partir dans 1001 directions, mais en fait il ne va nulle part. C'est nul. C'est plat. C'est creux.

On en vient presque à ne plus aimer certains personnages qu'on a porté aux nues.

glen

Je voulais reprendre depuis le début sur Netflix.. saison 1 pas dispo  :|

Hobes

Je me demande dans quel état sont les anime-only après cet épisode :slurp:

A mon sens, le vrai climax de la série, tout qui s'emboîte. Je peux désormais arrêter de regarder pour ne pas avoir la même déception qu'en lisant le manga.

Bakappoi

je suis complétement sur le cul :ouch:  :sweat: :sweaf: :roll2: :ancelotti: :girard: :mindblow:

Bakappoi

par contre tu m'inquiètes pour la suite  :keskya:

je veux pas être déçu après un climax pareil  :hante:

Nono


Hobes

Citation de: Bakappoi le Janvier 31, 2022, 12:22:31 AM
par contre tu m'inquiètes pour la suite  :keskya:

je veux pas être déçu après un climax pareil  :hante:

Certains fanatiques ont adoré, tout n'est pas perdu pour toi Bak' !

Bakappoi

Ça changera rien au fait que cet épisode est un des plus grand de l'histoire.