Shingeki no Kyojin : Giants are coming (Wakanim)

Démarré par Hobes, Mai 14, 2012, 07:32:37 PM

« précédent - suivant »

Ultrafluide

Citation de: Hobes le Mai 27, 2013, 07:55:33 AM
Et le 8ème alors ?

Spoiler
De la façon dont s'est amené dans l'anime, j'ai trouvé ça moins surprenant la révélation concernant le tueur de tutan. Ou alors je devrais relire le manga, peut-être qu'on y voit autant de signes avant coureur mais que je n'y ai pas fait gaffe.
[Fermer]
Pour
Spoiler
cette histoire de tueur de titan j'ai l'impression que c'est eren. J'ai juste?
[Fermer]
PS: Je précise que je n'ai pas vu l'épisode 8.

pippoletsu

J'ai lu sur touiteur (mais c'est peut-être une blague) qu'une adaptation live était prévu et que la ville choisie était Carcassonne...

glen


Hobes

Je pense que c'est une "blague" en rapport avec le poste de Ryle au dessus :
CitationKouji Tajima (Captain Harlock) veut faire une adaptation de la série en film.
http://www.hautbasgauchedroite.fr/forums/index.php/topic,103.msg87357.html#msg87357

Faut dire que le manga a le vent en poupe. Je pense que je ferais un topic avec le Top Oricon mais y a régulièrement plus de 7 tômes en tête des ventes au Japon. Et depuis le lancement de l'anime y a un mois et demi, le manga s'est écoulé à plus de 3 millions d'exemplaires contre 10 millions au global depuis... septembre 2009. C'est dire son succès.

Ultrafluide > On ne va pas te gâcher la surprise. Regarde donc l'épisode :o

Sam

Effectivement, c'est carrément prenant :sol:

J'ai pas vu l'épisode mais j'ai la même impression que toi Ultrafuide !

Hobes

Citation de: pippoletsu le Mai 27, 2013, 10:47:16 AM
J'ai lu sur touiteur (mais c'est peut-être une blague) qu'une adaptation live était prévu et que la ville choisie était Carcassonne...

En fait le film Live est belle est bien en projet. Pour Carcassonne c'est une autre histoire mais il y aura bien un film.

CitationAnnoncé initialement à l'automne de 2013, le projet de film live adapté de L'attaque des Titans est maintenant prévu pour 2014 ou plus tard. L'éditeur Kodansha est en train de reprendre le projet alors que NAKASHIMA Tetsuya, le réalisateur du film, a quitté son poste en décembre dernier.

Cette semaine, Kodansha a posté sur sa page facebook des photos de la tête à taille réelle du titan de plus de 50 mètres de haut.

Selon Danny Choo, l'administrateur du site Culture Japan, le lieu de tournage du film serait confirmé. Il se situerait à la Cité Médiévale de Carcassonne, dans la région Languedoc-Roussillon en France.

http://www.shaolanli.com/2013/05/lattaque-des-titans-un-manga-et-un.html

On parle même d'un jeu en développement sur PS3.

pippoletsu


Nono

Lu les 38 chapitres.
C'est énorme, énormément de questions, de rebondissements, de moments où t'es sur le cul, ça me rappelle vraiment FMA :o

Spike Spiegel


Nono

Je me suis fait un peu spoiler là, je pensais être à jour car sur le site où je lis les scan, le dernier en anglais, c'était le 38 :x:

Nono

Je n'ai pas aimé les derniers chapitres (42 à 45).

Spoiler

Riner qui lache à Eren : "je suis le titan blindé" à ce moment, j'ai trouvé super malvenu.

"Hey Eren, je suis le titan à l'origine de la mort de ta maman, on devient ami ? lolilol"
Et puis, ça rend le passage dans le chateau super cheap où tu vois Riner galérer.

Et puis même, que les deux titans qui ont provoqué l'invasion des titans soient des humains, je trouve ça dommage.
Sans oublier qu'on a perdu en tension, par rapport au début...

[Fermer]

Hobes

Le générique de la série chanté par les seiyū Kaji Yuki (qui double Eren Jaeger), Ishikawa Yui (Mikasa Ackerman) et Shimono Hiro (Connie Springer) :



Ca va ils s'en sortent plutôt bien :cool:

MykeHell

#42
Il ya bien longtemps que je n'avais pas autant kiffé un animé. Oui parce que la production japonaise panty shots style ça me fou la gerbe et vue que ces dernières années il n'y a que ça qui marche au Japon... Et là par hasard, je tombe sur le premier épisode lorsqu'il est sortie chez Wakanim et... Total in love.

Bon par contre pour ceux qui souhaiterais s'y mettre (manga comme animé) je vous DECONSEIL FORTEMENT d'aller lire les previews proposé par Pika (qui ont obtenue la licence papier pour la France) car c'est bourré de spoiler.

Ashura

Enfin vu les 8 premiers, perplexe au début (les géants ont vraiment des gueules de merde, et je suis pas forcément hyper fan du chara design), mais le héros et surtout Mikasa pètent la classe, le scénar met le temps  mais apporte enfin son lot de rebondissements... Bref je vais lire le manga je peux pas attendre.