— Émissions, podcasts ou lives, moins biens mais sympa parfois :o

Démarré par pippoletsu, Mai 14, 2012, 09:04:33 PM

« précédent - suivant »

Hobes

S'il est toujours aussi brillant dans ces textes y a quand même un extrême sentiment de lassitude (en tout cas chez moi). On voit qu'il y a du travail, mais je trouve qu'il effleure tellement les thèmes en 10 minutes que ça n'en devient plus pertinent.

pippoletsu


glen


Hobes

Faut que j'aille écouter ça :o Par contre j'espère qu'ils ont appelé Caf parce que Gameblog et PC ça fait 19.


Baron.de.Münchhausen

Scandaleux.

Il fait jouer une petite fille de 6 ans a Red Dead Redemption, je trouve ça choquant. Déjà dans une vidéo il disait qu'il avait acheté Modern Warfare 3 pour ses neveux de 10 ans... Elle se démerde bien la gamine, ça doit pas être la première fois qu'elle joue.

C'est n'importe quoi. De plus il ne fout rien, ses dernières vidéos c'est juste des direct live découvertes (Donjons de zelda, démos de Fez, Dragon's Dogma) Il a balancé une vieille review de Mario Sunshine pour faire genre je bosse.

Sa dernière vraie vidéo review date de 2 mois (DLC d' Alan Wake.)


Bakappoi


Hobes

Je sais pas si t'as vu InBed mais Hooper t'as répondu

CitationVu que ça a aussi beaucoup discuté de la dernière vidéo ici je c/c mon ptit pavé:
ça y est c'est fini? :p
Bon, depuis le début de ce Micmac je me tâte à répondre car finalement j'ai l'impression de me répéter sans cesse et je me demande si des explications de plus serviront à quelque chose, m'enfin puisque une réponse est attendu et surtout que je me vois pas vous laisser dans le brouillard, voila le fond de ma pensée.
Donc déjà merci à tous, je précise avoir bel et bien tout lu, pas en une fois je vous rassure :p
La plupart des coms sont réellement intéressants et je dis pas ça pour faire mon Michel Drucker de service, peu de kikoolol, un bon nombre de pavés instructifs avec quelques battle "pour" VS "contre" assez funny.
Sincèrement je croyais me faire démonter en huit avec cette vidéo mais je m'aperçois que c'est loin d'être le cas, il y a quoi, 10% de mécontents? et encore, j'en suis le premier étonné.
Vous savez ce que ça veut dire? que vous êtes trop gentils et trop ronrons avec des petites oreilles! :p
Cette vidéo a été très instructive car elle confirme ce que je crois depuis longtemps, à savoir qu'on ne peut pas, qu'on ne doit pas prendre en compte les critiques qu'elles soient positives ou négatives, du moins dans mon cas.
Je sais que ça ne se fait pas de dire ça, que beaucoup auront du mal à comprendre mon point de vue, d'autres diront qu'un bon gros melon a remplacé ma ptite tête et ils auront peut être raison mais j'ai toujours raisonné ainsi.
ça ne veut pas dire que votre avis est inutile, ça ne veut pas dire qu'il ne m'intéresse pas, ça ne veut pas dire que je ne suis pas content quand je lis pleins de messages tous plus agréables et sympathiques les uns que les autres, non ça veut juste dire que je dissocie le plaisir de lire vos coms avec la façon de faire mes vidéos, rien de plus.
A la question pourquoi cette vidéo? et plus globalement pourquoi une baisse de régime des vidéos dites "de qualité" depuis quelques temps, déjà sachez que je suis au courant, je suis très lucide, je crois avoir assez de discernement pour cela.
La raison est la suivante:
-Des problèmes perso = coup de blues, baisse de motivation.
-Le site me prend beaucoup de temps, l'organisation, la modération, les MP, la construction, ce temps que je passai avant pour les vidéos me manque, je ne parviens même pas à participer au forum comme je le voudrais.
Je vais en décevoir quelques uns mais ces derniers temps il m'est arrivé de sortir une vidéo seulement car il fallait bien en sortir une, car dans le cas contraire j'aurais déçu beaucoup d'entres vous...c'est assez pathétique oui.
Cette vidéo par exemple était censée se trouver entre 2 vidéos "classiques" mais en ces temps difficile j'ai dû me résoudre à la poster en tant que vidéo principale, du coup on peut comprendre l'incompréhension de certains.
Ne croyez pas que ça me fasse plaisir, dans l'idéal j'aimerais pouvoir proposer chaque semaine une bonne grosse review bien détaillé comme avant mais c'est pas si simple.
Ensuite que dire de cette vidéo donc, ben moi je l'aime bien :p
En même temps je ne renie aucune de mes vidéos, aucune!
Si j'ai estimé que ça valait le coup de la posté c'est que je considère qu'il y a un intérêt à cela, aussi infime soit-il.
Il y aura une suite, déjà tourné, une vidéo bien plus longue exactement dans le même style toujours sur RDR.
Encore un mot à propos de ma nièce, PEGI tout ça...vous savez ce que je pense de PEGI n'est-ce pas? :p
Cette norme est une pantalonnade grotesque, vous le savez bien.
Le JT de 20h (ou encore pire le 13h de TF1! :p) est plus violent que n'importe quel JV comprenez bien ça.
Enfin ma nièce vient d'avoir 7 ans...ce qui change tout! :p
Voila pour les explications, je pense prendre un mois de vacance en Août ce qui me fera le plus grand bien et j'espère revenir en force par la suite!
La prochaine épopée sera pour début Juillet.
Si vous avez des questions surtout n'hésitez pas, j'y répondrais sous ce post avec plaisir et honnêteté.
Encore merci à vous, autant de message pour cette vidéo c'est juste énormous :)

http://www.hooper.fr/forums/annonces/date-des-prochaines-videos?page=936#comment-366099

Spike Spiegel


Bakappoi


Hobes

Demain la suite de la vidéo de Hooper avec sa nièce :cool:

Il va se faire incendier le pauvre :lol:

Baron.de.Münchhausen


Hobes

Grace à l'indice :

Citation"Y'a les cochons!"

Passage mythique de la précédente vidéo. Ca m'a tellement marqué lorsqu'elle dit ça avec son accent du sud et hooper qui se marre en disant qu'il n'en avait jamais vu, que ça me parait évident. Surtout qu'il avait dit que la suite arriverait prochainement.

Baron.de.Münchhausen

Super... J'ai détesté cette vidéo. Il a toujours pas fait la vidéo Bilan E3 alors que chaque année il la sort 2 ou 3 jours après la fin des conférences. Il n'est plus du tout motivé, c'est a cause de son putain de forum qui lui prend du temps et le démotive.

La je suis en plein visionnage de la review de Blue Dragon, c'est pas le RPG de la décennie mais ça me fait envie, vivement la version Playstation.