— Émissions, podcasts ou lives, moins biens mais sympa parfois :o

Démarré par pippoletsu, Mai 14, 2012, 09:04:33 PM

« précédent - suivant »

Octokom

C'est que l'on arrive tout juste à obtenir un résultat qui nous plait vraiment. Le temps de maîtriser tout le matos, et une forme primaire qui servira de base pour faire évoluer le tout dans le bon sens ^_^
Soigner notre diction virer les tic verbaux... bref on est encore timide ^_^

Coca_Impact





:hmm: ça propose des pistes de réflexions intéressantes...mais comme d'habitude, il y a un sentiment de frustration, de demie-teinte. Surement le manque de nuance, et le choix des intervenants pas toujours pertinent... Je sais pas trop, et ça m'énerve.

Ashura

D'entrée de jeu déjà, "10 ans, c'est l'attente qui aura été imposée etc.". Bah euh... non. FF13 c'est c'est 6 ans en Europe, le 13-3 c'est y a 2 ans et demi. Ok la génèse de FF15 a été longue mais rien que la présentation est déjà un peu bullshit.

Coca_Impact

#1788
Moi-même fervent défenseur des FF-13, j'aime pas qu'on fasse l'impasse dessus. Mais je pense que c'est conscient pour le coup, et pour surfer sur la sortie du XV. Je pense qu'il y en a beaucoup qui pleureront pas à l'idée de pas considérer les FF-XIII comme des épisodes canoniques  :lol:

Pour autant la conclusion est assez intelligente bien que maladroitement amenée. C'est contestable mais pas moins intéressant

Hobes

Final Fantasy Versus XIII - devenu FFXV - a été présenté à l'E3 2006, il y a 10 ans.

Ashura

Oui ça ok mais dire que les gens attendent un opus de FF depuis 10 ans c'est mensonger, ce n'est pas parce que ce jeu-là a mis 10 ans à être développé qu'il n'y a rien eu entre temps.

minikenshin

Ah si je l'attends depuis son annonce contrairement au 13 ou ses suites que je n'ai jamais attendu...
Toute comme j'attends KH3 depuis que j'ai finis le second
Tout comme j'attends Suikoden 6 ou le prochain Secret of Mana...

Bref...

Hobes

Citation de: Octokom le Novembre 10, 2016, 12:37:42 AM
Bonjour à tous et toutes.

Notre bébé est encore très jeune, si vous m'excusez ce pléonasme, puisque nous en somme au 25em épisode en raison d'un épisode par semaine.
Nous cherchons tranquillement notre place, nous améliorons et peaufinons nos réalisations au fil du temps sans pour autant vouloir aller trop vite.

Alors je vous donne l'adresse de notre site fait avec les pieds : http://geek-o-rama.fr/

D'ailleurs je me trompe ou vous avez changé de design ? J'ai souvenirs de tubes à la Mario et de pixels, ça donnait un côté très chaleureux :kawai:

Octokom

C'est moi le graphiste à 2 sous de l'équipe (Si on est 2 on peut dire qu'on se conjugue au pluriel, donc on peut dire qu'on est une équipe ?  :D )
J'avoue qu'on est encore en train de chercher tranquillement un style. Par contre pour fabriquer un site, quand on a pas de budget et de savoir faire, c'est juste la galère :D

sopor

Pour cet UpCast épisode 36, victoire de Trump oblige, on a fait très américain : alors mettez vos santiags, vos cravates texanes et soyez prêt à honorer la bannière étoilée. Morceau de choix de ce menu best of, on s'est demandé si l'élection du Donald blond-roux allait changer le visage du divertissement américain. En accompagnement, on a disserté sur le futur remake de Starship Troopers, sur DiCaprio, pionner du rock, sur une Zelda Fitzgerald dédoublée, sur la taille de King Kong, sur l'étrange Docteur Strange et sur la droitisation de Gears of War 4. On a tout de même quitté le pays de la liberté et de la démocratie pour jeter un coup d'oeil dans le rétroviseur de la WiiU (2012-16) et pour se demander de qui se foutait Bethesda, des joueurs ou de la presse ? On a aussi parlé Queen, Stéphane Brizé, Mad Movies, Switch, Uwe Boll et on a rendu hommage à l'immense chanteur canadien Leonard Cohen. "Democracy is coming to the U.S.A." disait le poète. Tout compte fait, on ne sait plus trop...Tout ça et plus encore sur http://upcast.fr/

Toujours disponible sur iTunes, DJPod et en MP3 sur notre site. N'hésitez pas à nous suivre sur Twitter @upcastfrance et sur Facebook.

pippoletsu

L'ouvrage sur Metroid est dispo chez pix and love.
L'occasion d'écouter le Podcast sur le même sujet chez MO5 en complément !
Dispo là
http://pca.st/episode/31b040e0-68c8-0134-787d-4ffec63d9550

samizo kouhei

La semaine dernière, Radiokawa a indiqué qu'ils abandonnaient le principe d'une webradio émettant 24/24 h. Une émission spéciale est prévue jeudi 1er décembre pour justifier le choix et expliquer la réorientation du Patreon. Bien évidemment, les émissions et la pérennité de Radiokawa ne sont pas remis en cause par ce changement.



JiHaisse

#1799
Ok donc je viens de comprendre que Player Lambda = Henry Michel.
Je vous rejoins sur vos éloges.



:leuv: