— Émissions, podcasts ou lives, moins biens mais sympa parfois :o

Démarré par pippoletsu, Mai 14, 2012, 09:04:33 PM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen


Hobes

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Septembre 06, 2013, 07:34:15 PM
Le retour du roi des gros ours :

http://www.hooper.fr/epopee/ghoulsn-ghosts-megadrive-1-x

Bien sympathique. Meilleur que celle sur Super Meat Boy que je me forçais presque à regarder (surtout qu'on sentait que ça ne lui plaisait pas).

Baron.de.Münchhausen

Je pense que c'est une ancienne vidéo, au moins 2 ans (minimum) on ne sait pas si il a retrouvé la flamme depuis qu'il a lancé son site et forgé une communauté qui paradoxalement croissait au fur et a mesure que sa fougue décroissait.


Nono

Et puis il parle même pas de ses vacances donc ouais, ça sent la vieille vidéo ressortie.

Hobes

Il avait expliqué avoir pas mal de matériaux d'avance dont une épopée donc effectivement c'est probablement une ancienne. Mais même or contexte je la trouve pas mal cette épopée. Il faut dire que le jeu de base est bon, ça aide.

Nono


Hobes


Nono


Baron.de.Münchhausen

Ça spoile la moitié de Bioshock Infinite, et ça trolle un peu la fin d'Heavy Rain.

Hobes

#445
Citation de: Nono le Septembre 15, 2013, 07:22:02 PM
Hobes n'a surement pas aimé le dernier 3615 :(

Après visionnage effectivement. Mais rien que d'indiquer que le propos de Rising est moins éculé que celui de Bioshock Infinite (son argumentation se tient concernant les thèmes abordés) me semble aberrent. Combien de jeux de SF assez ancien sur PC parlent de transhumanisme ? Sans doute plus qu'il ne semble le croire. A partir de là encenser l'un pour critiquer l'autre ne me semble pas recevable.

Baron.de.Münchhausen

Oui.

En plus de ça la franchise Metal gear est quand même fortement inspirée des films d'action ricain générique des années 80/90 gentil badass contre organisation terroriste méchante avec otages, bombes et autre arme inconnue dangereuse qui menace le monde libre.

Au final les deux trames sont appréciables mais perso des plots comme ceux des System Shock / Bioshock, je n'en vois pas tout les jours sur la TNT.

pippoletsu

De quels vieux jeux PC qui parlent de transhumanisme tu veux parler, t'as des exemples en têtes là ?

Hobes

#448
Comme ça de tête qui me vient à l'esprit tu as du Total Annihilation (transfert de conscience dans des machines), Blade Runner, Deus Ex (utilisation d'augmentations), Halo (injections pour Spartan et création de super soldat), Alpha Centauri (voix de la science), Eve Online... sans doute à chercher aussi autour des titres de SF comme M.A.X., Earth 2140, Dark Reign...

JiHaisse