— Émissions, podcasts ou lives, moins biens mais sympa parfois :o

Démarré par pippoletsu, Mai 14, 2012, 09:04:33 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Sa confirme juste ce qu'il avait expliqué dans sa vidéo "Putain 7 ans", ce sera quand il veut maintenant. Perso ça ne me gène pas qu'il aille à son rythme, sa dernière année de vidéo était assez décevant je trouve entre les 15 000 let's play et des reviews assez rapidement expédiés. Sa dernière sur Monster Hunter m'a redonné espoir.

Futch

Il s'appelle Chooper maintenant ? :troll:
Sinon, Crono est moche :hautain:

Mais j'avoue que ça reste pas mal fait pour une intro :sweat:

Hobes

Suppression massive de vidéos de jeux vidéo depuis ce matin sur Youtube. Visiblement les rumeurs récentes au sujet de la monétisation semblent se confirmer, il ne serait plus possible de monétiser des vidéos de JV.



C'est peut-être aussi l'effet PS4/One : 800 000 parties diffusées en direct sur PS4 / 7,1 M de spectateurs

Ashura


Hobes

Je mets des guillemets mais apparemment ce serait sûr. Tous ceux qui resteront ne gagneront plus d'argent et auront un risque accrue de suppressions de vidéos. Mais je suis curieux de voir ce qu'il en sera pour les "grosses" chaines type Diablox9 ou à l'international Pewdiepie.

Ashura

Comme le suggère Kocobe sur Twitter, le risque c'est qu'on ait des youtubers "autorisés" et directement rémunérés par les éditeurs. Encore plus de diablox9 quoi... Moi qui aimais mater des let's play pour savoir si un jeu valait le coup, ça risque de devenir plus compliqué.

glen


Nono


Hobes

Citation de: glen le Décembre 10, 2013, 05:36:08 PM
Tous sur Dailymotion ! :sarko:

Le pire c'est que c'est la tendance qui se dessine : "Hey ça marche comment Dailymotion ?" :no4:


Baron.de.Münchhausen

C'est scandalant, j'annule mon don du telethon pour le verser directement a Fanta et Boblennon.

Nouveau AVGN joueur du grenier :


samizo kouhei

Merde, Guss et Bob Lennon vont devoir chercher un vrai boulot maintenant !  :troll:

samizo kouhei

Le prix du meilleur analyste du marché est décerné (sans surprise) à JulienC !
Il y a 2 ans, il affirmait sans ambages que la 3DS était morte née et que le jeu sur smartphones allait tout bouffer. 2 ans plus tard, il reconnaît un peu dég' que 2013 fut l'année 3DS (ce qui n'est pas faux) et que le jeu sur smartphone (hors mastodontes à la Candy Crush) s'est complètement essoufflé (il y a eu quoi de notable cette année sur iOS hors Candy Crush et Puzzles & Dragons ? Les jeux promotionnels à l'arrache sur les blockbusters ? Les portages hors de prix et finis à la pisse de Square Enix ?)
Le prix sera peut-être décerné en fi d'année prochaine à Jay, qui prophétise depuis 2 ans que Sony va crever.

JiHaisse

Quand tu dis "notable", tu veux dire commercialement on est d'accord?

Parce que le jeu sur smartphones continue de mûrir sinon.

samizo kouhei

Je me suis mal exprimé : on se rend compte que l'innovation n'est plus vraiment à la mise sur smartphones : il n'y en a plus que pour les Match 3 et les runners.