— Émissions, podcasts ou lives, moins biens mais sympa parfois :o

Démarré par pippoletsu, Mai 14, 2012, 09:04:33 PM

« précédent - suivant »

Hobes

J'ai vu ça aussi. Je suis très curieux de voir ce que ça peut donner. Tu l'as peut-être déjà écouté d'ailleurs, y a un thème particulier ?

samizo kouhei

#661
Les 2 invités (Mehdi et Olivier) reviennent sur la genèse  du podcast, mais sinon c'est plutôt les 2 animateurs de JGMNP qui se fondent dans le délire de Gamerside que le contraire (contrairement au crossover avec la Caz' Rétro, il n'y a pas de JGMNP x Gamerside) ... et en dépit de ce qu'on pourrait croire en écoutant les podcasts de JGMNP, ils sont parfaitement dans le ton bon enfant et graveleux !  :D Et sinon il y a un "invité surprise" en fin d'émission
Spoiler
Le trop rare Gouki, très accaparé par son métier dans la chirurgie.
[Fermer]
Et sinon, j'ai réécouté le podcast 25 de JGMNP sur les jeux de combat et c'est vraiment très intéressant, et le dernier podcast de Gameblog sur la guerre des consoles, qui fait bien pitié (notamment le pauvre AHL qui hurle comme un sourd  :( )

Jeremy

Par curiosité, il y a une explication la référence à HBGD.fr dans le dernier Gamerside ?
C'est dans le sketch du micro-trottoir fais par les mecs de JGMNP (à partir de 1h56). Vous vous connaissez ?

Hobes

#663
A part Mehdi de JGMNP que Shin a déjà croisé dans certaines salles (d'arcades) parisiennes, on se connait surtout via les réseaux sociaux. Je sais aussi qu'ils nous ont écouté de temps en temps, l'inverse est aussi vrai puisque je ne crois pas être le seul à suivre ce qu'ils font. Bref j'imagine que c'est juste un clin d'oeil sympathique.

Ashura


Hobes

Citation de: Ashura le Mars 01, 2014, 11:12:15 PM
Nouvelle partie demain apparemment, et y a un équivalent sur Earthbound qui s'est lancé.

Visiblement ils ont prévu de passer sur Mother 3 :



Mais là ils sont partis sur du Robopon 2 :chathmm: Puis ils ont enchaîné un RPG que je ne connaissais pas.

Ashura

J'ai plus trop suivi l'actualité depuis la fin du premier run Pokemon. Ils en sont où du 2e ?

Hobes

J'ai pas suivi non plus. J'imagine qu'ils ont terminé ce week end du coup.

minikenshin


Ashura

Les mecs de JeGameMoiNonPlus qui citent Suikoden en jeu favori. Effectivement ces mecs sont plus intelligents que la moyenne :cool:

Hobes

Hooper qui découvre Dark Souls, ça fait plaisir :o Et il est pas mauvais le bougre, il s'en sort super bien. Ca file un gros coup de blues, celui du plaisir de la découverte que procure ce genre de jeux. La progression lente inhérente au peu d'informations qu'on nous fourni. Que ce 2ème épisode arrive et vite.

minikenshin


Hobes

:papaaa:

A chaque fois que je le vois devant un étalage je suis tenté.

Leonfr24

Citation de: Hobes le Mars 23, 2014, 02:50:26 PM
Hooper qui découvre Dark Souls, ça fait plaisir :o Et il est pas mauvais le bougre, il s'en sort super bien. Ca file un gros coup de blues, celui du plaisir de la découverte que procure ce genre de jeux. La progression lente inhérente au peu d'informations qu'on nous fourni. Que ce 2ème épisode arrive et vite.

Apparemment actuellement il l'aurait fini et NG+ pour "peaufiner" sa review.

upsilandre

un petit podcast par des quebecois qui travaille dans l'industrie. faut aimer l'accens (par exemple on dit pas remake mais refonte)
https://www.youtube.com/user/jeuxsontfaitsfm
dispo aussi sur itune