— Émissions, podcasts ou lives, moins biens mais sympa parfois :o

Démarré par pippoletsu, Mai 14, 2012, 09:04:33 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Même l'AVGN a fait une pause.
Ya que la dernière qui est un poil en dessous, Airwolf elle était géniale quoi :leuv:

Baron.de.Münchhausen

Citation de: pippoletsu le Juin 30, 2012, 03:42:13 PM
Même l'AVGN a fait une pause.

Il a fait une pause parce qu'il a tourné un long métrage ! Un film 100% AVGN, avec plein de nerderies et de recherche des copies de ET Atari 2600 dans le désert.

Hobes

Très bon le dernier Usul. Le thème, la référence à Game of Thrones, le steack, le débat... ça faisait longtemps qu'il n'avait pas été aussi bon.

http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000345/3615-usul-le-retro-00000212.htm

Je me suis évidemment retrouvé dans la gueguerre SNES, Megadrive :napo:

pippoletsu


Baron.de.Münchhausen

Je regarde une vidéo de Skyrim par Hooper, j'ai envie de jouer a Skyrim.

Je regarde une vidéo de Dirge of cerberus par Hooper, j'ai envie de jouer a Dirge of cerberus.

Je regarde une vidéo de Blue Dragon par Hooper, j'ai envie de jouer a Blue Dragon.

Je regarde une vidéo de New Super Mario Bros. Wii par Hooper, j'ai envie de jouer a New Super Mario Bros. Wii.



Shin

je suis tombé sur ça l'autre jour, un Confession Intime avec Ken et Chun Li, c'était sympa

Bakappoi

Citation de: pippoletsu le Juillet 03, 2012, 03:35:25 PM
http://www.badstrip.net/3-index.html

Tiens c'est fini le Golden Show.

old. roadstip aussi. karate boy aussi. les rois de la suede pour poulpe aussi. une brouille avec ankama donc. et probablement un projet pour une plus grosse chaine pour eux.

pippoletsu


Bakappoi

karate boy et le golden show oui.et ji'rais loler sur vos tombes avant. roadstrip a changé plusieurs fois de crémière. les rois de la suede rien a voir. mais là le golden show 8 etait prévu à la japan expo sur scène, donc annuler ça de but en balnc juste avant...sans compter que davy et poulpe ne dedicasseront pas les bds et dvds de karaté boy sur le stand d'ankama...y a eu embrouille.

pippoletsu


Bakappoi

après comme ils sont plutôt potes avec les mecs de "bref"...peut être ont ils prévu un truc en commun, et ça n'a pas plu a ankama. de toute façon on en saura probablement rien.

Tolkatis

Alexandre Astier a annoncé à la Japan Expo qu'il produira Mr Poulpe et Davy Mourier. Après pour quoi faire...

Bakappoi


pippoletsu

Sympa les créateurs dépressifs dans le dernier 36 15 Usul ^^