— Émissions, podcasts ou lives, moins biens mais sympa parfois :o

Démarré par pippoletsu, Mai 14, 2012, 09:04:33 PM

« précédent - suivant »

upsilandre

Moi pour l'instant j'ai vu les 3 debats  :cool:

Pippo m'a décu, un moment j'ai cru qu'il allait parler de sa mère et puis finalement non... il nous fais 10mn sur monument valley et il parle pas de maman  :clparleamamain:

pippoletsu

C'est parce que je sais qu'elle regardait, je ne voulais pas l'embarasser :o
On m'a dit que j'avais fait un pic de tension au moment de parler de Bayonetta, ça s'est vu ?

upsilandre

j'en sais rien j'ai pas les yeux rivés sur ton pantalon  :hautain:

Hobes

Le pic de tension je l'ai vu au moment ou tu t'es rendu compte que t'avais d'autres addict de Maverick Bird avec toi :slurp:

pippoletsu

Et c'est bien normal ! Il est là le BGE 2014 quand même.

upsilandre

"Les jeux sont fait" toujours aussi intéressant, j'aime beaucoup aussi leur facon de traiter l'actualité.
Ca fait plaisir d'entendre un devs quebecois dire que le jeu qui lui a donné envie de faire ce metier c'est "Out of the world" (la version americaine de Another world). D'ailleurs il a meme indiqué qu'actuellement le jeu est en expo a New York

Yao

Le nouveau 8-4 Play, ils parlent de Zelda Musô et surtout Azure Striker Gunvolt, ils sont en train de me le vendre !!
De base je l'attends mais là, ça va être dur d'être patient ! :p  :leuv:

shotgunson

J'en profite pour mettre un lien d'un test auquel j'ai participé avec mon pote HEDGE.
Il est vrai que c'est un testeur autant aimé que décrié, car il a la particularité d'avoir le sang chaud ^^ et surtout de ne pas avoir sa langue dans la poche.
En tout cas c'est un réel ami, pas prise de tête et ses dossiers sur l'époque snes sont juste IN DIS PEN SABLE.

Voilà la vidéo ou je suis dedans ^^

minikenshin


Nono

T'aurais pas oublié le lien ?

Hedge, je trouve vraiment débile (désolé :( ), un mec qui veut frapper un autre juste pour une histoire de vidéo supprimée, je trouve ça complètement con.

Ashura

C'est pas l'ancien associé d'Usul ou un truc comme ça ?

Hobes

Citation de: Yao le Août 22, 2014, 10:19:24 PM
Le nouveau 8-4 Play, ils parlent de Zelda Musô et surtout Azure Striker Gunvolt, ils sont en train de me le vendre !!
De base je l'attends mais là, ça va être dur d'être patient ! :p  :leuv:


Ça va être dur d'attendre une date en effet :stress:

Yao

Ma 3DS va bouffer ENFIN, il était temps !!! À pars pour le streetpass et le dernier puzzle, elle se fait chier... :/

EDIT : Voilà, Myke c'est modifié ! :p

Hobes


MykeHell

Citation de: Yao le Août 23, 2014, 09:58:21 PM
Ma 3DS va bouffer ENFIN, il été temps !!! À pars pour le streetpass et le dernier puzzle, elle se fait chier... :/

:monkeywtf: