— Émissions, podcasts ou lives, moins biens mais sympa parfois :o

Démarré par pippoletsu, Mai 14, 2012, 09:04:33 PM

« précédent - suivant »

Yao

Roooh ça va je suis malade !!! J'ai le cerveau compressé...


shotgunson



Oups voilà le lien avec Hedge ^^

Sinon c'est vrai qu il a des embrouilles avec d autres youtuber, mais pour le connaître vraiment bien le gars a un caractere entier et aime pas qu on lui chie dans les bottes, il garde sa ligne de conduite. Il peut certes être excessif parfois mais il est profondément serviable et gentil.


Yao

Nouveau 8-4 Play sur le launch de la One, ça va être inétressant !  :p

sopor

J'ai écouté Talk Shoam un podcast qui en est à son 3 ou 4ème numéro. Ce qui m'a étonné c'est que le Shoam en question a des invités de "poids", tout du moins connus dans le milieu (Julien C, Mimic, Carole Q, le type de Out There, Jay, Paul Cuisset...). Par contre, c'est d'une lenteur à démarrer, vraiment pénible, souvent 20 minutes de parlotes hésitantes ou/et inutile pour démarrer un sujet. Merci à Jay d'avoir gueuler : "Bordel, elle commence quand ton émission de merde !!"  :lol: Ce qui fait que pour l'instant j'ai pas fini un seul des 3 numéros commencés  :|

samizo kouhei

Shoam qui participait aux émissions de Guss ? ça s'écoute où ?

upsilandre

#830


La tete de Mario m'a bien fait rire a chaque fois
- "non!"

samizo kouhei


dheen

Hum. La seul chose qui n a pas évoluer en 20ans c'est l'avis des journaliste :)

sopor

Citation de: samizo kouhei le Septembre 05, 2014, 03:38:56 PM
Shoam qui participait aux émissions de Guss ? ça s'écoute où ?

J'avais vu un message de lui sur Gameblog dans la partie Communauté. Et j'ai récupéré les podcasts via Itunes (Talk Shoam).

Hobes

Son blog est d'ailleurs sur Gameblog vu qu'il est très lié à eux.


samizo kouhei

Citation de: Hobes le Septembre 06, 2014, 01:13:20 PM
Son blog est d'ailleurs sur Gameblog vu qu'il est très lié à eux.
Bob Lennon dans un de ses podcasts au moins et liens étroits avec Gameblog. Il cumule les handicap.  :roll2:


Shin


Tulkas

Citation de: Coca_Impact le Septembre 06, 2014, 04:29:18 PM
https://www.youtube.com/watch?v=8jVEUTK7R2k&list=PLBC76F1B42701BAE9  :cool:

Si tu as aimé regarde cette vidéo, qui explique (de son point de vu) pourquoi le jeu a mal tourné malgré les bonnes attentions de départ.



Je trouve sont raisonnement particulièrement pertinent.