— Émissions, podcasts ou lives, moins biens mais sympa parfois :o

Démarré par pippoletsu, Mai 14, 2012, 09:04:33 PM

« précédent - suivant »

Coca_Impact

Il y a aussi un Article de Merlanfrit.net dessus, http://www.merlanfrit.net/Watch-Dogs-vengeance-partout , intéressant.

Je connais UnDropDansLaMarre, j'ai pas vu tout ce qu'il a fait, celle-ci donc à dû m'échappé ^^

Soldat inconnue ce fait descendre par critique cruelle, et il en profite pour...'fin je vous laisse voir par vous-même :

Ashura

Ca avait l'air d'être la mégateuf hier au grand Rex:



Je souhaite pas (trop) souvent de mal aux gens, mais bordel la bulle Youtubers, qu'est-ce que j'ai hâte qu'elle explose et qu'ils retournent tous dans l'anonymat dont la majorité n'aurait jamais dû sortir.

minikenshin


Gabora


glen

#844
Citation de: Ashura le Septembre 07, 2014, 11:28:05 PM
Ca avait l'air d'être la mégateuf hier au grand Rex:

J'ai lu plusieurs CR de cette soirée, ça avait l'air mignon.. public d'enfants, placement produits de partout, demo de the evil within - la scène avec le cerveau... - (pegi18) et d'AC:Unity avec cyprien (qui fait semblant de jouer vu que c'est une vidéo) et qui demande au public si il doit tuer le gardien , "OUIIIIII TUE-LE !" etc

pippoletsu


samizo kouhei

#846
Citation de: sopor le Septembre 05, 2014, 11:35:18 PM
J'avais vu un message de lui sur Gameblog dans la partie Communauté. Et j'ai récupéré les podcasts via Itunes (Talk Shoam).
Premier retour : énième exercice d'autosatisfaction de JulienC (des minutes entières à répéter la qualité du site, LAPASSION qui les anime, "nous on avance", la "minorité bruyante", les détracteurs qui avancent masqués, ... le same bullshit qu'il nous sert dans chaque podcast de son site), présentation qui frise l'amateurisme (alors que Shoam a une petite expérience, ne serait-ce que par sa participation aux émissions de Guss sur Gameradio ), coanimatrice muette et actualités basées sur les news de Gameblog.
Je répète : actualités basées sur les news de Gameblog.
Bref, insupportable. Ce n'est pas un talk show sur les jeux vidéo, mais une énième tribune de JulienC à la gloire de sa personne.

sopor

Julien C n'est que dans le premier numéro, dans le second c'est Carole Quintaine et le troisième c'est Jay.
Sinon je te rejoins sur le côté amateur de la présentation. C'est le plus pénible pour moi  :/

Yao



Gabora

Citation de: minikenshin le Septembre 08, 2014, 01:47:40 PM
Ok je viens de voir le résumé : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-67494938-1-0-1-0-resume-du-cyprien-gaming-show.htm

:lol:

Citation7/ Un mec est sélectionné dans le public pour tenter de battre Loeb, le type jeune con de 15 ans, venait confiant et il merde totalement sur le jeux. Cyprien qui révèle son vrai visage. Il lui fout la pression en disant qu'il est pourri, et le ton monte, cyprien va jusqu'à lui mettre des claques humiliantes sur la tête pendant que l'autre joue. IL réitère le gestes plusieurs fois jusqu'à que dans un élan de demi fierté. Cette victime de Tom réagisse " Moi aussi je peux te mettre des claques" et Cyprien répond " Non, sinon tu sors du ciné"

  :ptdr:

Ashura

Ahurissant :sweat: Enfin on a les idoles qu'on mérite mais je réitère mon souhait de voir ces gens disparaître au plus vite de la face du net. Surtout quand YouTube croit bon de me suggérer ces merdes, une fois sur deux quand j'ouvre le site j'ai la gueule de Cyprien pour m'accueillir.

upsilandre

#852
Citation de: glen le Septembre 08, 2014, 09:42:42 AM
J'ai lu plusieurs CR de cette soirée, ça avait l'air mignon.. public d'enfants, placement produits de partout, demo de the evil within - la scène avec le cerveau... - (pegi18) et d'AC:Unity avec cyprien (qui fait semblant de jouer vu que c'est une vidéo) et qui demande au public si il doit tuer le gardien , "OUIIIIII TUE-LE !" etc

j'ai vu la fin du streaming et oui c'etait tres dérangeant. J'ai vu sqweezie jouer a evil within, le public etait vraiment tres tres tres jeunes, essentiellement des enfants comme a un spectacle de guignole et qui criaient "attention! attention! la,  il est derriere toooiiii!" et sqwezzie qui jouait le role comme un spectacle de guignole "ou ca ou ca?" "qu'est ce que je fais? qu'est ce que je fais?" "je tire dans la tete?" "je brule le cadavre?" "ouuuuiiiii brule leeeee!!"   :sweat:  puis vient une operation chirurgical a cerveau ouvert ou faut enfoncer des pic a certain endroit du cerveau...

C'etait vraiment tres bisare a voir, je prie pour qu'il n'y ai eu aucun journaliste généraliste dans la salle sinon le jeu video en prend encore pour son grade, deja que j'ai honte pour les parents qui ont assisté a ca dans la salle...
Je pense qu'ils ont eux meme ete surpris de la jeunesse de leur public, ca va peut etre leur faire réaliser certaine choses.

upsilandre

Citation de: samizo kouhei le Septembre 08, 2014, 09:53:09 AM
Premier retour : énième exercice d'autosatisfaction de JulienC (des minutes entières à répéter la qualité du site, LAPASSION qui les anime, "nous on avance", la "minorité bruyante", les détracteurs qui avancent masqués, ... le same bullshit qu'il nous sert dans chaque podcast de son site), présentation qui frise l'amateurisme (alors que Shoam a une petite expérience, ne serait-ce que par sa participation aux émissions de Guss sur Gameradio ), coanimatrice muette et actualités basées sur les news de Gameblog.
Je répète : actualités basées sur les news de Gameblog.
Bref, insupportable. Ce n'est pas un talk show sur les jeux vidéo, mais une énième tribune de JulienC à la gloire de sa personne.

ou sinon y a le dernier episode de "les jeux sont faits" toujours aussi bien et je suis contant qu'ils consacrent plus de temps a l'actualité car j'aime bien leur facon de la traiter.