— Émissions, podcasts ou lives, moins biens mais sympa parfois :o

Démarré par pippoletsu, Mai 14, 2012, 09:04:33 PM

« précédent - suivant »

Gabora

Ah mais clairement, la c'est limite une question qui touche les "professionnels" eux même plutôt que l'émission qui est très agréable à suivre dans tous les cas. Et je l'aime bien l'Erwan. C'est plus une constatation sur le fait que les mieux informés ne sont pas forcément ceux dont c'est le métier.  :)

D'ailleurs leur podcast est vraiment trop court je trouve, ils vont parfois trop vite sur certains sujets alors que tu sens qu'ils ont tous envie de parler un peu plus.

minikenshin

Je lui ai reproché plein de fois mais il y a des contraintes autres (surement lié à libé je suppose..).
Invitez le à HBGD une fois :D

Gabora

Moi ce que je ne comprend pas, c'est l'absence de Pippo dans les podcast estivaux de la Caz Retro  :o

pippoletsu


Shin



Ashura

Je découvre tardivement "Passe le stick", j'aime bien. Moins déconne que Gamerside mais ça reste franchement drôle dans l'ensemble.

sopor

Citation de: Ashura le Octobre 03, 2014, 12:44:31 PM
Je découvre tardivement "Passe le stick", j'aime bien. Moins déconne que Gamerside mais ça reste franchement drôle dans l'ensemble.

Il m'a fallu un petit temps d'adaptation perso, pour m'habituer au ton et au délire. Le dernier numéro avec Mister MV et Ken Bogard était excellent.

Ashura

Ils ont clairement un humour qui peut rebuter, avec notamment de grosses références à la scène YouTube poop et autres craquages complètement incompréhensibles pour beaucoup. Moi je suis très client de ce genre de conneries donc je prends un certain plaisir à reconnaître leurs références. Et puis dans l'absolu ça reste du beau monde, aussi bien niveau membres permanents que invités. Je trouve ça bien plus agréable que les tauliers par exemple, plus pertinent et moins lourd.

samizo kouhei


minikenshin

Les Tauliers faut juste en virer certains pour que ce soit agréable.... Ils ont super bien traités le gamergate si ce n'est un qui passait son temps à insulter et gueuler... Aucune construction.... C'est dommage de flinguer une émission comme ça..

Ashura

Bah Jay est vulgaire mais c'est loin d'être le pire pour moi. Fox, JB et ALS m'insupportent largement plus en moyenne.

minikenshin

Ouais enfin  un mec qui répond VTFF ou VTFE à tout bout de champ c'est juste improductif et même crétin..

samizo kouhei

#913


Il est enfin là ! :love: :love: :love:

Spoiler
Podcast 75 de Gamerside pour les non initiés
[Fermer]

upsilandre